- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Valentech et tout le monde.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Des vœux de rétablissement des fonctionnalités qui existaient avant cette série de "mises à jour" depuis quelques mois !
Lire l'historique de ce fil pour se faire une idée précise...
Amicalement,
J.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jvolbrecht et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Merci pour vos vœux et meilleurs vœux à vous également pour cette nouvelle année !
Je comprends tout à fait les enjeux liés aux changements apportés par ces mises à jour. En parcourant l’historique, il est effectivement évident que de nombreux utilisateurs sont concernés.
Rassurez-vous, ces retours collectifs permettront aux équipes SFR de travailler sur une solution adaptée. N’hésitez pas à continuer à partager vos observations et vos expériences pour contribuer à l'amélioration de la situation.
Amicalement, et bon courage en attendant une résolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
[humour]
Il y a longtemps que je ne crois plus au Père Noël ! D'ailleurs, la date est passée !
[/humour]
😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Valentech bonjour
Soyons clairs ça fait des mois que je suis sur ce forum et particulièrement sur ce fil !
je sais que vous n'y êtes pas pour grand chose (vous n'êtes QUE Community Manager !) mais vous comprendrez donc que toutes vos manips inlassablement répétées comme un bon argumentaire commercial sont totalement périmées, obsolètes.. tous ici on a fait ça maintes et maintes fois et même pour certains des tests et des manips bien plus poussées que vos habituels conseils. Le constat est simple : vos techniciens sont tout simplement incapables de trouver la ou les lignes de cdes inclues dans la tristement célèbre mise à jour du mois de mars 2024 qui depuis a mis un foutoir monumental dans ce service !!!
De surcroit je me suis payé le luxe aujourd'hui d'appeler le service technique de SFR pour faire part du problème ; non pas dans l'espoir d'une solution mais juste parce que j'avais un peu de temps et pour rigoler des réponses que j'allais avoir.. je passe sous silence le fait que nombreux sont ici ceux qui ont déjà fait cette démarche et les retours sont .. comment dirais je .. ubuesque de la part de personnes au bout du fil qui n'ont aucune soltion autre que celles énoncées dans votre précédent post et qui finissent par conclure qu'ils vont remonter ces informations à leurs supérieurs.. cte bonne blague !!!
bref !
la suite s'adresse à ceux ici qui auraitn de nouveaux problèmes suite à la mise à jour du 17 décembre (qui soit dit en passant on se demande bien ce qu'elle a pu mettre à jour !!)
actuellement l'accès à mes différents fichiers étaient totalement anarchiques et aléatoires depuis le 17 décembre. Un exemple : mettons que je veuille voir une série landa de 6 saisons.. je veux la troisième ça marche pas je prends la 4ème ça marche.. je reviens sur la 3ème ça marche.. je tente la 2ème ça marche pas.. bon pas grave finalement c'est bien la 3ème que je veux voir donc je reviens dessus.. et bim ça marche plus !!!! hallucinant !!
alors au final dernière solution que j'ai trouvé : j'ai viré la totalité des fichiers relié au mediacenter (j'utilise serviio).. et je reupload une seule saison donc la 3 et ça fonctionne ! pareil pour les films ou j'avais plus rien.. j'ai tout viré et je reuploade le film que je décide de voir.. puis quand c'est fini je le vire et en reupload un autre.. !! magnifique !!!
Messieurs les techniciens de SFR vous êtes des champions du monde moi je vous le dis !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis pas jaloux : je n'ai pas eu la mise à jour du 17/12. 😛
Depuis le 02/12 :
Bootloader : 1.8.20
logiciel : 1.38.19
portail : 8.3.4 (68.3.4)
info build : 06-11-2024
MAJ du logiciel : 02-12-2024 04:51:30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrick04,
Je comprends bien votre ressenti, et je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation.
Il est clair que cette mise à jour a eu un impact majeur et a créé de nombreuses complications, et je partage votre sentiment concernant les retours des équipes techniques.
Parfois, les solutions proposées ne sont pas à la hauteur des attentes, et cela peut agacer, surtout après autant de tentatives sans succès.
Cela dit, je vous remercie de partager votre expérience ici, notamment avec votre solution temporaire. Cela pourra, je l'espère, être utile à d'autres utilisateurs rencontrant les mêmes soucis.
De plus, vos retours, ainsi que ceux de nombreux autres utilisateurs, sont essentiels pour faire remonter les problèmes aux équipes de développement.
SFR travaille à résoudre ces soucis, même si cela peut prendre du temps.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'éclaircissements ou d'aide supplémentaire, mais je comprends bien que cela puisse être difficile à accepter à ce stade.
Bon courage et merci encore pour votre patience malgré ces désagréments.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Valentech Community Manager SFR
Le plus simple serait de remettre la version qui fonctionnait avant tout les problèmes.
Je ne sais pas ce qui a été ajouté par cette fameuse mise à jour, mais en tout cas, je n'en ai absolument aucune utilité pour ma part et je pense que d'autres ont le même avis.
Ensuite, revoyez les codes de cette mise à jour, et une fois que c'est fonctionnel, vous injectez cette mise à jour.
Je ne vois aucune autre manière de faire :
1) on programme
2) on teste
3) ça fonctionne, youpi
4) ça fonctionne pas, retour au 1)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci @Christian17300 !!
franchement ça tombe tellement sous le sens !! je rêve d'avoir une argumentation des techniciens de SFR pour oser justifier la MAJ (les MAJs) qui ont foutu un tel bazar !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Il fut un temps (certainement dans une autre galaxie - en voulant parodier SW), on était toute une équipe de bêta-testeurs volontaires avec SFR.
Mais, comme on dit, c'était mieux avant...
J. (dinosaure qui a commencé avec Compuserve, aol, et tous les autres précurseurs qui se sont fait phagocyter par les grands groupes)
Vivement l'année prochaine, on aura peut-être des amélioration... Ah ! ça va faire long...
😱