Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Valou75020 a écrit :Tableau fréquence
Non tu n'as copié-collé le tableaux des fréquences du tout.
- tu as copié les quelques informations qui sont sur la page "Accueil" (qui ne nous intéressent pas des masses)
- moi je t'ai indiqué un chemin particulier de clics à faire pour accéder à la page des "Fréquences Câble" (relire mon message précédent)
Et tant qu'à faire, si tu pouvais aussi répondre à la question que tu as laissée de côté :
@Ryry a écrit :@Valou75020 a écrit :
Alors finalement le replay même problèmeVraiment le même problème ?
Ou alors beaucoup moins important ou moins fréquent ? (ce qui expliquerait qu'au 1er message tu nous disait que le replay n'était pas du tout touché).
À suivre donc...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée
Je ne parviens pas à accéder au tableau de fréquence
Pour le replay
Netflix et canal images ok
Autres chaînes mauvaise qualité
Restart mauvaise qualité
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou75020
Je ne parviens pas à accéder au tableau de fréquence
Ça m'étonnerait que ta Box THD 4K soit la seule de France qui n'ait pas (comme la mienne) le tableau des fréquences accessibles par le chemin PRÉCIS que je t'ai indiqué :
- c'est visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU puis Paramètres avancés puis Fréquences câble
- auquel des 3 clics successifs indiqués (onglet RÉSEAU et les 2 suivants) y a-t-il un os qui t'arrête ?
- au besoin transmet-nous alors une capture d'écran de l'endroit où tu es arrivé pour qu'on t'indique la suite à faire
En tous cas, si tu ne nous le montre pas, on ne pourra pas te confirmer si on y voit un problème de réception.
Pour le replay
Netflix et canal images ok
Autres chaînes mauvaise qualité
Restart mauvaise qualité
Tu ne sembles pas avoir fini ta phrase pour le Replay (seulement Netflix, Canal, Autres chaînes et Restart ont ton verdict, mais pas le 1er).
Cependant, je répète que je te demande si le replay était (aussi) de "mauvaise qualité" (ça tu nous l'as confirmé... mais (cf. les 2 messages précédent) quelle était l'ampleur de cette mauvaise qualité par rapport au direct TV : le replay est-il tout le temps et aussi souvent de mauvaise qualité que le direct TV (càd 100 % du temps) ? ou bien moins souvent ou de moindre importance ce qui expliquerait qu'au début tu nous avais dit que ça fonctionnait en Replay ?
À+
dernier message
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée
Mais je ne parviens pas à ces options avec le lien
Pouvez-vous me faire une copie écran pour m'aiguiller
Ces données sont-elles accessibles dans les paramètres sur l'ordinateur ?
Merci
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou75020
Ces données sont-elles accessibles dans les paramètres sur l'ordinateur ?
Non, ce sont des informations sur les pages web d'administration de ta box (dont ignore tout ton ordinateur)
Mais je ne parviens pas à ces options avec le lien
Pouvez-vous me faire une copie écran pour m'aiguiller
Je te rappelle que je te proposais à TOI de produire une capture de l'écran où tu arrivais si tu ne voyais pas les éléments des 3 clics que je t'indiquais (1 onglet et 2 rubriques)... Franchement, à un moment...
Bref
- le chemin que je t'ai indiqué pour les fréquences câble c'est => visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU puis Paramètres avancés puis Fréquences câble) soit donc 4 étapes, en 5 images (à chaque fois le point d'avant et le point d'après), sans le moindre piège
- je me demande maintenant si, tout simplement, tu n'oublierais pas de cliquer sur le bouton "Configurer vote modem" (dès la toute première page web) pour rentrer dans les pages d'administration de ta box-modem et voir le contenu au-delà de la page d'accueil ?
Je rappelle au passage que comme l'indique elle-même cette page de connexion, l'identifiant est admin et le mot de passe est celui écrit sur l'étiquette sous la box.
Le chemin à chaque étapes :
puis onglet RÉSEAU
puis Paramètres avancés
puis Fréquences câble
Et voilà on est arrivé au tableau des fréquences câbles, qui prend toute la fin de la page :
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé
Effectivement je n'étais pas certaine de devoir aller plus loin pour configurer le modem
Et ne savais pas quels identifiants indiquer
Je vais donc tenter d'accéder au dessous de ma box,pas évident sans tout débrancher
Bonne fin de journée
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou75020
Effectivement je n'étais pas certaine de devoir aller plus loin pour configurer le modem
Oui. Avouons que le nom du bouton "Configurer le modem" n'est pas très bien choisi :
- il permet en vérité « d'accéder à l'interface d'administration du modem »
- mais dans cette interface on ne fait pas que « configurer »
- on peut aussi observer et regarder pour, sans rien modifier...
C'est un peu comme soulever le capôt moteur d'une voiture : c'est pas forcément pour intervenir et réparer, mais aussi pour observer de près et se faire une idée.
Et ne savais pas quels identifiants indiquer
Je vais donc tenter d'accéder au dessous de ma box,pas évident sans tout débrancher
En général pour ce genre de « tour de force » je m'aide du téléphone :
- on soulève juste la box
- et une autre personne pose le téléphone en dessous en position "selfie" et essayer de prendre l'étiquette en photo 😎
Sinon, une autre poste possible :
- ce "mot de passe de sécurité" est identique à la valeur initiale du mot de passe wifi
- donc si tu n'as jamais changé ou personnalité le mot de passe wifi de ta box, c'est resté le même !
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voilà le tableau
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou75020
Voilà le tableau
Non seulement on ne voit pas toutes les lignes
- il y a normalement 24 lignes de réception
- et (intéressant aussi) il y a jusqu'à 8 lignes d'émission (pour le sens inverse)
- mais SURTOUT il manque toutes les colonnes intéressantes sur ta photo partielle : les colonnes "Puissance" et "SNR" qui sont celles qui nous diraient si on est dans de bonnes conditions d'émissions/réception
(pour l'instant le peu qu'on voit est complètement normal).
Bref, pour montrer la totalité du tableau,
- tu peux faire une ou plusieurs photo (car il faut que ça reste assez grand pour être lu)
- ou alors faire une capture d'écran suffisante
- ou aussi moi je te suggérais de faire un simple copier-coller (qui marchait très bien avant, mais je constate que la "protection" du forum qui depuis quelques mois empêche d'insérer du HTML dans le message oblige alors à faire la recopie en 2 actions :
- d'abord simplement copier-coller toute la partie de la page web du tableau des fréquences qu'on veut dans le message du forum
- et ensuite sélectionner cette partie dans le message du forum et appliquer le bouton "Effacer la mise en forme" (qui est un bouton supplémentaire qu'on obtient en cliquant sur le bouton à trois petits points"•••" de la fenêtre pour taper le message)
Voilà ce que donne la 3e méthode pour mon tableau à moi sur ma box :
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me doutais bien qu'il fallait la totalité du tableau mais j'ai galéré pour la copie écran depuis photo sur l'ordinateur
Par ailleurs finalement il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de câble antenne suite à l'intervention d'un technicien jeudi pour une voisine
J'ai appris que des voisins ont le même problème
Donc j'attends de voir lundi
encore merci
Un
0