Manque de services

marionco01
Visiteur

Bonjour,
Je souhaite faire part de mon expérience d'un an concernant mon nouvel équipement box fibre de sfr. Précédemment, j'avais une box très haut débit.

• Il ne m'est plus possible de pouvoir enregistrer une alerte de début d'un programme.

• L'info des programmes sur le bandeau gauche n'est pas correct pour la chaîne 1 et la chaîne 2. Malgré un appel au service client, le problème n'est toujours pas résolu !

• Le décodeur ne répond plus à la télécommande, cela arrive très souvent ! Il faut sans cesse éteindre et redemarrer le décodeur, cela en devient lassant.

• La télécommande n'est d'ailleurs pas pratique, pas de bouton "mute" qui est pourtant bien plus facile à utiliser qu'un appui prolongé sur le bouton volume.

• Plus d'accès à un navigateur Internet par rapport à mon ancienne box.

Pour résumé, je ne vois pas l'intérêt de la fibre par rapport au très haut débit au vu de mon utilisation d'Internet. De plus, j'ai perdu en confort concernant la tv.
Je suis donc très déçue !

En espérant que de amélioriations pourront être effectuées.

Cordialement,
MC

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marionco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez de tels problèmes et que vous ne pouvez donc pas profiter pleinement de vos services.

Pouvez-vous me dire de quels équipements vous disposez, s'il vous plaît ? Cette fiche vous aidera, si besoin, à les identifier.

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,

marionco01
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour votre retour. 

Je dispose d'une box plus et d'un décodeur TV. 

Cordialement,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marionco01,

 

Pouvez-vous faire un diagnostic de votre ligne si vous plait ? Cela nous permettra déjà de voir si il y a un problème technique sur votre ligne.

 

Téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Concernant votre problème de télécommande, essayez d'appuyer simultanément sur les touches 7 et 9, maintenez ces touches jusqu'au clignotement du bouton "Home" de votre télécommande.

 

Vous pouvez également tenté une réinitialisation de votre décodeur Plus, cette fiche de l'Assistance SFR vous explique toutes les étapes nécessaires.  

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus