lire vidéos sur la télé à partir de l'orinateur

gelose44
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

  j'ai beaucoup de difficultés pour lire des vidéos sur ma télé à partir de mon ordinateur transmis en wifi

 existe-t-il un petit utilitaire pour pouvoir lire ces videos en revanche dans pictures les images jpg fonctionnent.

 

merci

 

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gelose44 

 


  j'ai beaucoup de difficultés pour lire des vidéos sur ma télé à partir de mon ordinateur transmis en wifi


Tu y arrives un peu ? ou tu n'y arrives pas du tout ?

Pour t'aider au mieux, il faudrait nous préciser ton modèle de décodeur TV ? (=> pour le désigner, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gelose44
Contributeur en Herbe

pour les vidéos je n'y arrive pas 

le décodeur est un décodeur plus

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @gelose44 

 


le décodeur est un décodeur plus


OK ce Décodeur a un Media Center qui permet de lire des vidéo/audio/photos depuis des serveurs DLNA sur le réseaux, pourquoi pas ton PC en effet.

 


pour les vidéos je n'y arrive pas

  • Tu y arrives pour quoi alors ? Photo et musique ?
  • Tu y arrives comment (car normalement le principe est le même). Précise-nous un peu les choses.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gelose44
Contributeur en Herbe

pour la musique je n'ai pas essayé mais pas grave

par contre je viens d'avoir le 1023 ils m'ont dit que cela venait du format de mes videos et qu'il fallait les reconvertir

pourtant ce sont des formats normaux avi mp4 mpeg

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gelose44 

 

Oui ce sont des formats courants (quoique avec la notion de conteneurs, lire ICI, les contenus dedans peuvent être de formats très variés et donc pas tous lisibles par un appareil qui n'a pas prévu tous les cas possibles).

Mais surtout, tes réponses aux questions de mon message précédents sont utiles pour préciser ton usage et commencer à t'aider... Car des solutions il y en a des tas de différentes.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus