Services TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

lenteur de la télécommande

Visiteur

Depuis quelques temps, quand j'appuie sur un N° de chaîne sur la télécommande, il faut environ 6 à 7 secondes avant que la nouvelle chaine apparaisse à l'écran de ma télé. Bien sur, j'ai vérifié les piles

- Est-ce un problème de la télécommande ?

- Est-ce un pb de la box ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: lenteur de la télécommande

Expert SFR

Bonjour @patricesi02,

 

Merci pour votre retour.

Je vous invite à essayer les manipulations suivantes, qui sont préconisées lors de dysfonctionnements sur la télécommande :

 

  1. Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  2. Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

 

A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, qui vous explique quoi faire en cas de panne sur sa télécommande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bon après-midi !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: lenteur de la télécommande

Expert SFR

Bonjour @patricesi02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Quel est le modèle de votre box ? 

Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: lenteur de la télécommande

Visiteur

Bonjour Magali

C'est la "box très haut débit"

 

Merci et bonne journée

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: lenteur de la télécommande

Expert SFR

Bonjour @patricesi02,

 

Merci pour votre retour.

Je vous invite à essayer les manipulations suivantes, qui sont préconisées lors de dysfonctionnements sur la télécommande :

 

  1. Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  2. Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV. 

 

A savoir. Pour basculer la télécommande du mode infra-rouge au mode radio-fréquence, appuyez simultanément sur les touches 1 + 3 jusqu'au clignotement de la touche Maison.

 

Vous pouvez retrouver toutes ces informations et plus encore sur cette fiche de l'Assistance SFR, qui vous explique quoi faire en cas de panne sur sa télécommande.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bon après-midi !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus