Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines manquantes + wifi lent

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Nous rentrons de vacances et en allument la box 4k..je m'aperçois que je n'ai plus TF1,M6,TMC et qlqes autres..Le wifi semblent être également affecté puisque mes pages s'ouvrent en 10 secondes et impossible de lire une vidéo sur un tel ni accès a Xbox et Amazon prime du coup. ( Il y à eu par contre des orages dans la région ) 67500 Haguenau.

Qlq'un aurait une idée de ce que cela peut être?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvessc01,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-yvessc01 

 

Je te suggère de consulter ce site dédié : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU 

Par ailleurs, je te proposé de débrancher ta box du secteur et rebrancher. Ta box sera réinitialisée et tu verras si le problème persiste ( en hors bien sûr d'un souci de réseau sur une antenne dû aux orage notamment ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci, oui,déjà rebrancher , mis à jour, reboot etc etc etc..mais cela persiste ,toutes les chaines fonctionnent,sauf les dites plus haut, internet également mais à un super faible débit

jean-yvessc01
Contributeur en Herbe

Pour le lien ,je l'avais, mais pour eux il n'y pas de problème signalé sur la ligne.

Merci

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-yvessc01,


Je comprends votre frustration, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus