
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@Popclub76 a écrit :
Pour moi le problème est résolu 😀, depuis la mise à jour hier de la version corrigée de SFR TV 8. Merci à l'équipe technique
En effet, l'App Store vient de rendre disponible (depuis le 23) la nouvelle mise à jour de SFR TV 8 qui mentionne bien le correctif de ce bug soudainement introduit :
Voilà qui confirme que c'était un bug dans l'application elle-même.
Et merci en effet à l'équipe des développeurs !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bravo à tous ceux qui ont réussi à corriger ce bug qui était vraiment embêtant .. et merci aussi à la communauté SFR : je me suis sentie soudain moins seule devant ces problèmes… tout est en effet rentré dans l’ordre avec mon iPad, par contre je ne peux pas ouvrir SFRTV8 sur mon iPhone .. mais cela semble provisoire … merci encore!
- « Précédent
- Suivant »