Votre panier est vide
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jps76 

@jps76  a écrit :

Lire à penser que l’appli (correction automatique) est inutile 

Vous avez un délai de 30 minutes pour modifier un post (les trois points verticaux à droite du post en question)

Ça ne fait pas avancer le schmilblick mais c'est bon à savoir. 

jps76
Visiteur

Merci, effectivement je ne connais pas toutes les possibilités sur ce site.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jps76 

on peut accéder à l’application SFR TV pour ordinateur et en se connectant sur son compte on accède au contenu multimédia, et on peut regarder ses enregistrements sans problème sur son IPad ou IPhone .

Si tu peux regarder tes enregistrements sur ton iPad sans le bug depuis le site web pour ordinateur http://tv.sfr.fr

et que le bug persiste depuis l'application native SFR TV 8

=> alors cela conforte encore plus l'hypothèse d'un "bug" introduit récemment dans l'appli concernant la "géolocalisation" de votre utilisation (car que ce soit sur l'appli ou sur le site web, tu as la même IP !)

A penser que l’appli  est inutile!

Quand elle est bugguée, oui.

Mais quand elle fonctionne, en général tous les utilisateurs préfèrent une application native du mobile ou de la tablette, plutôt que la version web prévue pour ordinateur... Presque tous les diffuseurs font ainsi ce choix d'application native, en  plus du site web : Netflix, Prime Vidéo, Disney+, Canal, OCS, etc.

De plus, pour ma part n'ayant pas une box à disque dur numérique, mais une box avec "vrai" disque dur, l'appli SFR TV 8 est plus que préférable puisque, contrairement à vous, elle est pour moi la seule capable de faire des programmations d'enregistrement alors que depuis la version web ma box n'est pas pas prise en charge.

Donc visiblement notre problème ne sera pas résolu par le 1023.

en espérant que la communauté nous apportera une solution.

• Oui, s'il s'agit d'un bug introduit par les développeurs dans SFR TV 8, le 1023 ne pourra pas le résoudre : tout au mieux pourra-t-il (et devrait-il) le remonter à l'équipe de développement de SFR TV 8
  • Du coup, la communauté ici ne pourra pas vraiment apporter de solution (par contre ton coutournement par le site web, plan B, sera sûrement utile à de nombreuses personnes)
  • Et ne pas oublier que chaque concerné déclare le bug DANS l'appli SFR TV 8 (via le méthodes pour faire des retours qui y est indiquée) histoire que l'équipe de développement soit au courant de multiples cas, corroborés.

Bon courage,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Merci @jps76  pour la précision ! 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

marie clairede01
Visiteur

Merci pour le réponse.. mais j’étais tellement contente de la box SFR et de l’enregistrement de films  et d’émissions via mon iPhone et mon iPad… le plan B est… un plan B!! 
en espérant qu’une solution sera proposée pour trouver une solution à ce bug qui est nouveau

bonne journée et merci encore

jps76
Visiteur

Je suis tout à fait d’accord avec vous pour le plan B marie clairede01

voici la réponse suite au conseil de Yann pour améliorer l’application 

Bonjour,

merci d'avoir contacté le support des applications mobiles d'SFR.

Nous sommes en cours de correction de ce problème, une mise à jour sera rapidement disponible.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

C…..
Support iOS

marie clairede01
Visiteur

Merci pour votre aide… je me suis sentie entourée et conseillée … je vais donc espérer une prochaine résolution de ce problème…

Popclub76
Visiteur

Pour moi le problème est résolu 😀, depuis la mise à jour hier de la version corrigée de SFR TV 8. Merci à l'équipe technique

jps76
Visiteur

Merci d’avoir partager, j’ai aussi mis à jour l’application et depuis plus de soucis.

merci à tous, ce bug était vraiment pénible 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Merci pour ces retours et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus