Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Interface replay TV

alexandreca03
Visiteur

Gros pb sur interface du replay !!

Lorsque je choisis l'onglet "chaînes" il n'apparaît que TF1 pour starter tv et ensuite sur la droite power tv, il y a toute les chaînes des bouquets etc mais tout ce qui est france tv, 6play, tmc, c8... Etc n'apparaissent plus.

HELP HELP bien sûr j'ai appelé le service technique qui répond à côté de la plaque et qui ne comprend pas ma demande.

Qui d'autre avec ce pb ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandreca03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans votre situation, il est nécessaire qu'un technicien SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Pour ce faire, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

10 RÉPONSES 10
marie louiseco01
Visiteur

moi aussi j'ai le même problème que vous . J'ai téléphoné et ils ne comprennent ma demande

alexandreca03
Visiteur

C'est affreux, elle a osé me dire "vous avez allumé votre téléviseur ?" Non non je regarde tv éteinte !! 🙄🙄🙄

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandreca03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 

Dans votre situation, il est nécessaire qu'un technicien SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Pour ce faire, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée !

looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour 

En effet il manque sur l interface du replay encore aujourd'hui Rtl 9,paramount chanel et bien d autre chaines

looustic
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @looustic,

Comme indiqué précédemment, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge de votre demande. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement. 

Bonne journée. 

alexandreca03
Visiteur

Je tiens juste à vous informer que le chat technique a été contacté plusieurs fois, et service technique aussi par téléphone mais ne comprennent pas notre demande. Une conseillère m'a demandé si j'avais bien allumé ma tv. Vous trouvez ça normal !!!! Qu'ils laissent la place à des personnes compétente. 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @alexandreca03,

Je comprends votre frustration, en revanche que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner outre mesure.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

tcrtcr
Contributeur Loisir

Bonjour, Idem pour moi, depuis la migration ADSL vers Fibre et la réinitialisation du décodeur TV Évolution, "Paramount Channel" n'est plus proposée en replay (TV à la demande). J'ai contacté le service client ce matin au 1023, réponse : il s'agirait d'un problème de droits en replay en cours de discussion entre SFR et Paramount, pas de date de rétablissement du service, mais probablement courant avril 2022....

Chose étrange, Paramount Channel est toujours disponible en replay via l'application SFR TV8, réponse du 1023 : ce ne sont pas les mêmes droits...

Je reste perplexe quant aux réponses apportées ..

Cordialement

looustic
Contributeur en Herbe

Bonjour

Visiblement il vous on dit des betises moi aussi j'ai plusieurs replay de chaines absente et bien en attendant je vais apres etre dans la page des replay dans programmes et vous avez tout les films ou autres qui s'affiche et je retrouve toutes les chaines offrant le replay ainsi paramount chanel bien sur la liste et longue mes en attendant j'ai que trouver que ce systeme pour pouvoir beneficié du replay des chaines manquante (rtl 9,paramount chanel,cnews,game one, etc...)

looustic

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus