- Connectez votre ordinateur à la box en WiFi ou via le câble Ethernet.
- Ouvrez votre navigateur Internet.
- Dans la barre d'adresse, saisissez http://monmodem.
- Validez en pressant la touche Entrée.
- Cliquez sur Configurer votre modem.
- Authentifiez-vous en entrant les identifiants de connexion suivants (si vous ne les avez pas modifié) :
- identifiant : admin
- mot de passe : password
- L'identifiant et le mot de passe par défaut sont inscrits sur l'étiquette collée sous la box. - Sélectionnez l’onglet Sauvegarde et allez dans la rubrique Sauvegarder sur la partie gauche de l’écran,
- Cliquez sur le bouton Sauvegarder, un fichier avec l'extension ".bin" sera enregistré et votre configuration est sauvegardée. Conservez ce fichier au cas où, il servira à revenir à la configuration actuelle de votre box si besoin.
- Cliquez sur Restaurer les valeurs d'usine.
- Confirmez votre choix en cliquant sur OK. Un message de confirmation apparaîtra. Validez.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de sortir de Youtube
bonjour,
depuis ma box-SFR je n'arrive pas à sortir de Youtube, je suis connecté correctement tout fonctionne , mais je ne peux pas me déconnecter, je suis obliger d'arrêter ma box, car si je sorts avec le bouton de la télécommande "home" l'image de fond reste sur youtube, ou si je passe par les bouton " quitter youtube"
je reviens dans l'ensemble des menus youtube
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, le plus simple est de passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous aurez quelques manipulations à faire, mais il s'agit surtout d'aller jusqu'au bout pour Poursuivre le diagnostic et demander à être rappelé par un conseiller technique à qui vous pourrez exposer le souci, en espérant qu'une solution soit trouvée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesch02 et merci pour ces précisions.
Pouvez-vous tenter une réinitialisation de la box ? Pour cela :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
ça n'a pas fonctionné !! 😫
j'ai bien fait la sauvegarde (heureusement ! ) , demander la restauration des valeurs usine , la box a redémarré, sur la box le voyant " @" clignotait tout le temps, j'ai eu des difficultés pour recharger mes "mise à jour des services" depuis la box, écran "Installation " .
il me manquait des icones "Netflix" "Youtube"
du coup j'ai restauré le fichier de sauvegarde et j'ai retrouvé un fonctionnement normal.
j'ai essayé Youtube et l'action sur l'icone "quitter" ne fonctionne pas ça me ramène au menu principal de Youtube.
Domage
merci pour votre aide
bonne journée
Yves
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas, le plus simple est de passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous aurez quelques manipulations à faire, mais il s'agit surtout d'aller jusqu'au bout pour Poursuivre le diagnostic et demander à être rappelé par un conseiller technique à qui vous pourrez exposer le souci, en espérant qu'une solution soit trouvée.
Bonne journée.