- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de désactiver sous titres SFR Play
Bonjour à tous,
Je regarde la TV via l’application SFR Play.
Les sous titres sont activés sur certaines chaînes et impossible de les désactiver.
Avez vous une solution à mon problème ?
Je vous en remercie par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, un dysfonctionnement impactant SFR TV 8 est actuellement en cours, les équipes techniques planchent à la résolution de ce de dernier dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasmo05
Pour ma part j'utilise plutôt SFR TV 8 et je ne constate pas ce problème, mais je veux bien aller voir sur SFR PLAY.
Peux-tu nous préciser sur quelles chaînes tu constates ces sous-titres intempestifs ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pareil, ce devient super pénible... J'ai tout essayé, rien à faire ... SFR pourrait au moins communiquer quand il y a des bugs, ce n'est pas normal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Moi aussi même problème, à savoir que les sous-titres sont apparents pratiquement sur toutes les chaines. J'utilise l'application SFR Play sur mon téléviseur.
Par contre sur mon téléphone ou ma tablette, avec SFR TV 8, pas de problème avec les sous-titres ..
Les chaines concernées sont celles du groupe TF1, France TV principalement..
A+
MN
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
même problème de mon côté.
on a beau supprimer puis réinstaller l’application mais rien a faire : les sous titres sont tjs présents, même si on les désactive.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, un dysfonctionnement impactant SFR TV 8 est actuellement en cours, les équipes techniques planchent à la résolution de ce de dernier dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Merci pour ces informations... mais d'après tes autres réponses sur ce sujet dans d'autres discussions, je comprenais le contraire
=> que c'était SFR Play qui faisait actuellement l'objet d'une prise en charge active pour correctif de cette histoire de sous-titres intempestifs...?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @Ryry
Le dysfonctionnement a été en effet constaté sur SFR TV 8 hier dans l'après-midi.
Pour SFR Play nous n'avons pas à l'heure actuelle d'informations. En ce sens, mieux vaut contacter le support via l'adresse mail.
Bon après-midi à toi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Yann
Coucou @Ryry
Le dysfonctionnement a été en effet constaté sur SFR TV 8 hier dans l'après-midi.
Pour SFR Play nous n'avons pas à l'heure actuelle d'informations. En ce sens, mieux vaut contacter le support via l'adresse mail.
Bon après-midi à toi.
OK.
Du coup il y a un problème avec ces multiples réponses en parallèle pour ce même problème (et au passage je réitère ma réponse dans ces sujets identiques séparés qu'il serait préférable de les poursuivre en une seule discussion, ici, ne serait-ce que pour éviter ces apparentes discordances).
Dans, par exemple, ces 3 messages, la réponse concerne bien SFR PLAY et dit que SFR travaille actuellement à résoudre ce problème... (Du coup ça semble l'inverse de ce qui est dit ici avec un travail actif sur SFR TV 8 ) :
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/sfr-sur-android-nvidia/m-p/2373572#M1332...
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/sous-titres-non-desactivables/m-p/2...
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/probl%C3%A8me-avec-sfr-play/m-p/2373567#M9710
- d'autres ?
En fait, pour les discussions du genre de mes liens ci-dessus, concernant SFR PLAY, la réponse c'est plutôt de contacter le support par l'adresse mail ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler