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Suis box 7et même problème ça fait 3 jours et toujours pas de communication ni résolution de la part de sfr.
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Bonjour @Nicovan
Suis box 7 et même problème
Tu es sûr que tu parles du même problème qu'ouvert dans cette discussion ?
- Ici on ne parle pas d'un problème lié à la SFR Box 7
- mais d'un problème touchant l'application mobile SFR PLAY (quelle que soit la connexion utilisée)
Ton problème est-il en fait dans l'application SFR PLAY ? Sinon le mieux est d'ouvrir un sujet dédié à ton problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bizarrement depuis samedi j'ai les telextes qui s'affichent sur l'écran TV
Cela est désagréable !
J'espère que vous allez résoudre ça assez rapidement
Pouvez vous me dire quand cela serra réparer? Merci
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Bonjour @sandrinepo04
J'espère que vous allez résoudre ça assez rapidement
Nous sommes entre clients qui s'entraident ici...
Bizarrement depuis samedi j'ai les telextes qui s'affichent sur l'écran TV
Tu ne précises pas s'il s"agit :
- de l'appli SFR TV 8
- de l'appli SFR PLAY
- ou même du décodeur Connect TV de SFR (voir son image dans la liste des décodeurs ICI, ou pour l'image de la version 2 ICI)
- ou encore des autres décodeurs SFR (voir le 1er lien ci-dessus)
La situation n'est pas la même pour ces différents cas.
Pouvez vous me dire quand cela serra réparer? Merci
Par contre, ça on peut te répondre : selon les messages qui te précèdent dans cette conversation, même dans le cas le plus favorable des 4 ci-dessus, il n'y a pas de délai annoncé...
À+
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Sur l'application SFR play de mon téléviseur
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@sandrinepo04 a écrit :
Sur l'application SFR play de mon téléviseur
Donc tu es bien concernée par le bug des sous-titres apparus dans l'appli SFR PLAY (qui est essentiellement le cas dont on discute ici).
La lecture de cette discussion t'indiquera :
- que le problème n'est pas encore pris en compte par SFR (contrairement à celui de l'appli SFR TV 8 ) => donc encore moins de délai de réparation connu
- qu'il faut se signaler à l'adresse mail indiquée dans l'application pour les bugs
- qu'il y a une astuce (en attendant) consistant à réduire les sous-titres à une taille minimale et ainsi invisible.
À+
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Même problème depuis une dizaine de jours c est très agaçant “. Sous titrage pratiquement sur tous les programme Tv convectees via SFR Play " impossible de supprimer . J ai téléphonerai centre technique SFR mais a ce jour rien de résolue aucune nouvelle, y n à marre de cet SFR ils ont un SAV non satisfaisant . Je crois que je vais changer d opérateur
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Meme probleme sur appli tv SFR PLAY , vivement que le SAV fasse quelque chose
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J ai tel depuis lundi aucune nouvelle a ce jour ils me gonflent
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Bonjour @bernardse05 @Jojo78230 @sandrinepo04 et @Nicovan
Concernant les dysfonctionnement que vous rencontrez sur vos applications, plusieurs choses à noter :
un dysfonctionnement impactant SFR TV 8 est actuellement en cours pour certains utilisateurs, et ce depuis fin de semaine dernière, les équipes techniques planchent à la résolution de ce de dernier dans les meilleurs délais. En attendant, sur SFR TV 8, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant l'application SFR Play, qui rencontre également un souci au niveau du sous-titrage, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
Je vous souhaite une bonne journée.