Nicovan
Visiteur

Suis box 7et même problème ça fait 3 jours et toujours pas de communication ni résolution de la part de sfr. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nicovan 

 


Suis box 7 et même problème

Tu es sûr que tu parles du même problème qu'ouvert dans cette discussion ?

  • Ici on ne parle pas d'un problème lié à la SFR Box 7
  • mais d'un problème touchant l'application mobile SFR PLAY (quelle que soit la connexion utilisée)

Ton problème est-il en fait dans l'application SFR PLAY ? Sinon le mieux est d'ouvrir un sujet dédié à ton problème.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sandrinepo04
Visiteur

Bizarrement depuis samedi j'ai les telextes qui s'affichent sur l'écran TV

Cela est désagréable !

J'espère que vous allez résoudre ça assez rapidement 

Pouvez vous me dire quand cela serra réparer? Merci

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrinepo04 

 


J'espère que vous allez résoudre ça assez rapidement 


Nous sommes entre clients qui s'entraident ici...

 


Bizarrement depuis samedi j'ai les telextes qui s'affichent sur l'écran TV

Tu ne précises pas s'il s"agit :

  1. de l'appli SFR TV 8
  2. de l'appli SFR PLAY
  3. ou même du décodeur Connect TV de SFR (voir son image dans la liste des décodeurs ICI, ou pour l'image de la version 2 ICI)
  4. ou encore des autres décodeurs SFR (voir le 1er lien ci-dessus)

La situation n'est pas la même pour ces différents cas.

 


Pouvez vous me dire quand cela serra réparer? Merci


Par contre, ça on peut te répondre : selon les messages qui te précèdent dans cette conversation, même dans le cas le plus favorable des 4 ci-dessus, il n'y a pas de délai annoncé...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

sandrinepo04
Visiteur

Sur l'application SFR play de mon téléviseur 

Ryry
Client Top Contributeur

@sandrinepo04  a écrit :

Sur l'application SFR play de mon téléviseur 


Donc tu es bien concernée par le bug des sous-titres apparus dans l'appli SFR PLAY (qui est essentiellement le cas dont on discute ici).

La lecture de cette discussion t'indiquera :

  • que le problème n'est pas encore pris en compte par SFR (contrairement à celui de l'appli SFR TV 8 ) => donc encore moins de délai de réparation connu
  • qu'il faut se signaler à l'adresse mail indiquée dans l'application pour les bugs
  • qu'il y a une astuce (en attendant) consistant à réduire les sous-titres à une taille minimale et ainsi invisible.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bernardse05
Visiteur

Même problème depuis une dizaine de jours c est très agaçant “.  Sous titrage pratiquement  sur tous les programme Tv convectees via SFR Play " impossible de supprimer . J ai téléphonerai centre technique SFR  mais a  ce jour rien de résolue aucune nouvelle,   y n à marre de cet SFR  ils ont un SAV non satisfaisant . Je crois que je vais changer d opérateur  

Jojo78230
Visiteur

Meme probleme sur appli tv SFR PLAY , vivement que le SAV fasse quelque chose

bernardse05
Visiteur

J ai tel depuis lundi aucune nouvelle a ce jour  ils me gonflent 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardse05 @Jojo78230  @sandrinepo04 et @Nicovan 
Concernant les dysfonctionnement que vous rencontrez sur vos applications, plusieurs choses à noter : 
un dysfonctionnement impactant SFR TV 8 est actuellement en cours pour certains utilisateurs, et ce depuis fin de semaine dernière, les équipes techniques planchent à la résolution de ce de dernier dans les meilleurs délais. En attendant, sur SFR TV 8, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant l'application SFR Play, qui rencontre également un souci au niveau du sous-titrage, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus