Th3Wizard
Visiteur

Bonjour a tous,

Idem même problème pour ma part !

Quelqu'un a eu un retour du support? Ou une technique à suggérer? C'est quand même très ennuyant...

sebastien et alexandma01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai bien réussi à désactiver les sous titres comme vous l'avez expliqué mais quelques temps après les sous titres réapparaissent sur sfr tv8.

Il faut faire la manipulation constamment.

patricech06
Visiteur

Bonsoir moi aussi j'ai le même problème depuis quelques jours comment faire ??

Blédichef
Visiteur

Meme probleme chez moi depuis quelques jours.

Dans le menu sous titre on peut voir 2 fois la langue francaise et désactiver.

L'option desactiver ne fonctionne pas. Il faut choisir le premier francais dans le menu déroulant.

Je suis sur google chromecast avec android tv et cest apparu avec la derniere maj d'android tv.

Les sous titres se réaffichent au changement de chaines et bizarrement apparait aussi sur la mozaiques des chaines.

Un probleme a ete résolu avec ce bug. Il ny a plus de décalage de son et d'image

Blédichef
Visiteur

VOUS. Vous pouvez le faire remonter aussi

estellelo01
Visiteur

Même problème et c'est casse pied ... Pourvu qu'ils règlent vite le problème 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Le dysfonctionnement est toujours en cours côté SFR TV 8, les équipes techniques planchent toujours à sa résolution dans les meilleurs délais. Le moyen de contournement reste le même vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé. Si le souci est rencontré sur SFR Play, n'hésitez pas à relancer le support via l'adresse mail support.android@sfr.com
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean-pierrecl
Visiteur

Toujours pas de mise à jour corrective en vue? ça fait plusieurs jours déjà que les sous titres sont sortis de nulle part sur SFR Play sur ma Shield TV, c'est réellement agaçant, et comme pour les autres utilisateurs sur ce fil, impossible de les désactiver...

jonathan59510
Visiteur

C'est impossible de désactiver les sous titre 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrecl  et @jonathan59510 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à remonter le dysfonctionnement via le mail indiqué dans mon message précédent. 
En parallèle, sur un autre sujet, @Ad-Fab28230 a partagé le moyen de contournement suivant : 

- dans les paramètres de la Shield, aller sur Accessibilité, puis activer les sous titres (pour pouvoir choisir la taille de police) puis réduire au max la police puis désactiver les sous-titres (cela agira tout de même sur les sous-titres "forcés")

- Sur certaines chaînes, quand on a plusieurs choix de langue (dont 2 fois "Français") tester de resélectionner l'un ou l'autre, ça fonctionne sur certaines chaînes.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus