michelca05
Visiteur

Bonjour ,j'ai réalisé plusieurs fois cette manip ,mais les sous titres sont toujours présent 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelca05 

 


Bonjour ,j'ai réalisé plusieurs fois cette manip ,mais les sous titres sont toujours présent 

Tu utilises "SFR PLAY" ou "SFR TV 8" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeremysi03
Visiteur

Bonsoir, même en désactivant, les sous titres restent

16590422502223177271946341467243.jpg

sylvaingo09
Visiteur

Bonjour @Yann,

 

Je reviens sur ce sujet, cela fait plusieurs jours qu'il y a ce bug sur SFR Play (et nous sommes d'accord que sur SFR TV 8 c'était en cours de résolution mais l'objet de ce post est sur SFR Play :)) et je pense que nous sommes plusieurs à avoir contacté le support android via l'email indiqué et pour ma part, je n'ai eu aucune réponse et il n'y a à ma connaissance aucune update sur ce sujet nulle part.

SFR saurait-il nous indiquer un status quant à ce bug ?

Nos requêtes à ce support étant vaines pour l'instant, serait-il possible de faire suivre cette demande en interne au support ?

 

Merci et bonne soirée,

Sylvain.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremysi03 

 


Bonsoir, même en désactivant, les sous titres restent 

Même question qu'à @michelca05  : utilises-tu "SFR TV 8" ou l'appli "SFR PLAY" ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeremysi03
Visiteur

Bonsoir SFR PLAY. Bonne soirée.

michelca05
Visiteur

Sfr play

Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @michelca05 (et @jeremysi03 )

 


Sfr play

C'est bien ce que je pensais : donc si tu relis bien la discussion en cours, il n'y a PAS de manip pour désactiver les sous-titres dans SFR PLAy depuis l'apparition de ce "bug" (contrairement à SFR TV 8 pour laquelle une manip de contournement a été donnée).

 

Cependant il a été donné dans la discussion une astuce consistant à réduire au maximum les sous-titres dans SFR PLAY ce qui les rend invisible (en attendant un éventuel correctif).

 

Toutes ces réponses sont dans les messages avant vos interventions.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

je me permets de taguer @Nawel sur cette problématique de sous-titres rencontrée sur SFR TV 8 (merci). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

@Yann  a écrit :

je me permets de taguer @Nawel sur cette problématique de sous-titres rencontrée sur SFR TV 8 (merci).


N'oublions pas SFR PLAY qui est la problématique d'ouverture du sujet... Si @Nawel a des infos là-dessus...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus