michelca05
Visiteur

Merci je vais essayer

Yann
Community Manager SFR

@Ryry  en effet mes doigts sont allés plus vite que ma pensée, je voulais en effet écrire SFR Play.
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Blédichef
Visiteur

Pour desactiver temporairement les sous titre il faut selectionner la premiere langue francais.

Les desactiver ne fait rien du tout.

Des news sur ce probleme ?

Nico2606
Visiteur

Toujours le même problème sur sfr play !!!

que c’est pénible !

 

j’ai see 8 sur un boîtier sur un de mes tv mais via un chromecast Google tv il n’y a que sfr play et là impossible d’enlever les sous titres !!

sélectionner français , ou bien pas de sous titres ça ne marche pas !!!

 

en revanche, o surprise, pendant les pubs pas de sous titres comme c’est bizarre !!!

Nico2606
Visiteur

Et j’ai tenté de faire le workaround avec la taille de la police impossible car je veux l’application sur Google tv il n’y a même pas de fonction accessibilité….

donc rien ne fonctionne …

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nico2606 

 


Toujours le même problème sur sfr play !!!

Oui.

Ne t'attends pas non plus à une résolution du problème de SFR PLAY dans les plus brefs délais, tu serais cruellement déçu.

 


sélectionner français , ou bien pas de sous titres ça ne marche pas !!!


C'est pour cela qu'elle est donnée comme une astuce, pas une solution incontournable

(d'ailleurs pour fonctionner, encore faut-il qu'il y ait deux pistes de français, ce qui n'est pas toujours le cas)

 

L'autre astuce qui fonctionne tout de même plutôt très bien est celle de changer la taille des sous-titres déjà décrite avant dans cette même discussion. l'as-tu essayée ?

 


en revanche, o surprise, pendant les pubs pas de sous titres comme c’est bizarre !!!


C'est un bon mot... Mais rien de surprenant, tu le sais sans doute :

  • les publicités ne sont pas souvent (jamais ?) sous-titrées... alors rien à afficher 🤣
  • d'ailleurs sur un décodeur "standard" (c'est-à-dire pas une appli internet comme SFR PLAY) c'est pareil : pas de sous-titres pendant les pubs

Bref, seule de la patience (peut-être longue) sera sans doute assurée dans ce problème

En attendant, les "astuces" sont pas mal, et imparfaites à la fois.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nico2606
Visiteur

bonjour @Ryry 

Merci d’avoir pris le teps de répondre 🙂

Aucune des astuces ne marche. Sur mon google tv ((chromecast boîtier) l’application sfr play n’a même pas d’option accessibilité…!

donc selon les chaînes soit on a un encart bien soit avec les lettres blanches, soit les sous titres en plein milieu de l’écran , comme suoi très pratique a suivre donc …

 

pour ce qui est de la patience, il est inadmissible que pour une société comme sfr ce problème réside depuis aussi longtemps … j’ai vu les premiers posts vers le 23/07 je crois …


je travaille moi même dans une équipe technique pour une banque … imaginez si un tel problème apparaissait et qu’on ne le résolve pas immédiatement !!! 
d’autant plus ici une société de télécoms …

 

sinon autre astuce : castez via Apple tv à travers SRD tv 8 si vous êtes sur iPhone/iPad Je fais ça et là ça marche très bien aucun sous titres !!

 

Nico2606
Visiteur

Sur iPhone/ iPad pas de sous titres non plus via l’application sfr play…

donc un soucis seulement avec android ???

eldiabolo33
Visiteur

C'est bien gentil de nous dire roue cranté désactiver. 😂. Avez vous essayer l'application non je ne pense pas. Car ce que vous nous proposez ne fonctionne pas.😂😂😂.  

bernardse05
Visiteur

Ce n’est pas la peine de chercher il y a un bug j'ai tel à sfr il faut patienter pendant  un certain temps combien !!!!!! On sait pas  à mon avis un bon bout de temps 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus