- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour desactiver temporairement les sous titre il faut selectionner la premiere langue francais.
Les desactiver ne fait rien du tout.
Des news sur ce probleme ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours le même problème sur sfr play !!!
que c’est pénible !
j’ai see 8 sur un boîtier sur un de mes tv mais via un chromecast Google tv il n’y a que sfr play et là impossible d’enlever les sous titres !!
sélectionner français , ou bien pas de sous titres ça ne marche pas !!!
en revanche, o surprise, pendant les pubs pas de sous titres comme c’est bizarre !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et j’ai tenté de faire le workaround avec la taille de la police impossible car je veux l’application sur Google tv il n’y a même pas de fonction accessibilité….
donc rien ne fonctionne …
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico2606
Toujours le même problème sur sfr play !!!
Oui.
Ne t'attends pas non plus à une résolution du problème de SFR PLAY dans les plus brefs délais, tu serais cruellement déçu.
sélectionner français , ou bien pas de sous titres ça ne marche pas !!!
C'est pour cela qu'elle est donnée comme une astuce, pas une solution incontournable
(d'ailleurs pour fonctionner, encore faut-il qu'il y ait deux pistes de français, ce qui n'est pas toujours le cas)
L'autre astuce qui fonctionne tout de même plutôt très bien est celle de changer la taille des sous-titres déjà décrite avant dans cette même discussion. l'as-tu essayée ?
en revanche, o surprise, pendant les pubs pas de sous titres comme c’est bizarre !!!
C'est un bon mot... Mais rien de surprenant, tu le sais sans doute :
- les publicités ne sont pas souvent (jamais ?) sous-titrées... alors rien à afficher 🤣
- d'ailleurs sur un décodeur "standard" (c'est-à-dire pas une appli internet comme SFR PLAY) c'est pareil : pas de sous-titres pendant les pubs
Bref, seule de la patience (peut-être longue) sera sans doute assurée dans ce problème
En attendant, les "astuces" sont pas mal, et imparfaites à la fois.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ryry
Merci d’avoir pris le teps de répondre 🙂
Aucune des astuces ne marche. Sur mon google tv ((chromecast boîtier) l’application sfr play n’a même pas d’option accessibilité…!
donc selon les chaînes soit on a un encart bien soit avec les lettres blanches, soit les sous titres en plein milieu de l’écran , comme suoi très pratique a suivre donc …
pour ce qui est de la patience, il est inadmissible que pour une société comme sfr ce problème réside depuis aussi longtemps … j’ai vu les premiers posts vers le 23/07 je crois …
je travaille moi même dans une équipe technique pour une banque … imaginez si un tel problème apparaissait et qu’on ne le résolve pas immédiatement !!!
d’autant plus ici une société de télécoms …
sinon autre astuce : castez via Apple tv à travers SRD tv 8 si vous êtes sur iPhone/iPad Je fais ça et là ça marche très bien aucun sous titres !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur iPhone/ iPad pas de sous titres non plus via l’application sfr play…
donc un soucis seulement avec android ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bien gentil de nous dire roue cranté désactiver. 😂. Avez vous essayer l'application non je ne pense pas. Car ce que vous nous proposez ne fonctionne pas.😂😂😂.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n’est pas la peine de chercher il y a un bug j'ai tel à sfr il faut patienter pendant un certain temps combien !!!!!! On sait pas à mon avis un bon bout de temps