- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec SFR play
Bonjour depuis hier, l'application SFR play affiche des sous titres alors que ces derniers non pas été activés, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'application. Le cas échéant comment résoudre ce problème qui devient gênant ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelyneva06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Manifestement le même problème dont on parle dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...
Autant tous se retrouver là-bas...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jocelyneva06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je Rencontre le même problème,
Même en désactivant les sous titres dans les paramètres, rien ne change, j'ai désinstallé et réinstaller l'application, rien non plus
Bonne réception
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaudbu02
Même en désactivant les sous titres dans les paramètres, rien ne change, j'ai désinstallé et réinstaller l'application, rien non plus
Ce résultat est connu. Il est justement largement discuté et répété dans la discussion dont j'ai donné le lien en première réponse.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s