Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR SUR ANDROID NVIDIA

pascalle03
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis quelques jour sur SFR PLAY avec une NVIDIA SCHIELD j'ai toujour les sous titre meme si je coche sans

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalle03 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Manifestement le même problème dont on parle dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...

Autant tous se retrouver là-bas...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalle03 
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


pascalle03
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis sur SFR play et si je coche sans les sous titre sont toujour present

Ryry
Client Top Contributeur

@pascalle03 

Pas plus de solution actuellement que ce que suggérais @Yann juste au-dessus de ton message pour SFR PLAY...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus