- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR SUR ANDROID NVIDIA
Bonjour depuis quelques jour sur SFR PLAY avec une NVIDIA SCHIELD j'ai toujour les sous titre meme si je coche sans
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalle03
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Manifestement le même problème dont on parle dans cette autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/impossible-de-d%C3%A9sactiver-sous-titres-sfr-play/m-p/2...
Autant tous se retrouver là-bas...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalle03
Les équipes techniques sont sur le pont actuellement pour résoudre un problème identifié sur SFR TV8 dans les meilleurs délais. En attendant, vous pouvez désactiver les sous-titres lorsque vous êtes en plein écran, en cliquant sur la roue crantée > Sous-titres > Désactivé.
Concernant SFR Play, je vous invite à faire remonter le dysfonctionnement directement auprès des équipes techniques via : support.android@sfr.com
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis sur SFR play et si je coche sans les sous titre sont toujour present
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas plus de solution actuellement que ce que suggérais @Yann juste au-dessus de ton message pour SFR PLAY...
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s