Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à mes favoris sur les Replay TV

sylviehe07
Visiteur

Bonjour,

je rencontre un problème depuis peu: quand je suis sur un favoris (dans TV à la demande), j'ai beau faire "OK" dessus, ça ne s'ouvre pas.

Merci de m'aider!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviehe07 
Si vous rencontrez toujours le souci à ce jour, je vous invite à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviehe07 
Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de Décodeur TV ? Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR Accueil Television pour identifier facilement votre matériel. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviehe07
Visiteur

Bonjour,

j'ai un décodeur TV SRF Evolution.

J'ai appelé le service clients et il semblerait que ce soit un problème technique... je dois attendre et voir si ça revient à la normale. 
Bizarre tout de même qu'un problème technique "général" ne soit pas plus vite résolu...

Bref, j'attends...

Corinne07
Visiteur

Depuis hier 3/12/2021 je n'arrive pas à démarrer mes replay sauf ceux de canal plus

Comment résoudre se problème

Merci

Yann
Community Manager SFR

@sylviehe07 merci pour la précision, dans votre situation, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Corinne07 
De la même manière, pouvez-vous s'il vous plaît suivre la procédure que j'ai indiqué à @sylviehe07  ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviehe07
Visiteur

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais essayer...

Bonne soirée 🙂

sylviehe07
Visiteur

Impossible de me rendre sur l'assistance vi l'appli... ça me renvoie sur les offres mais pas de diagnostic proposé... 😕

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviehe07 
Si vous rencontrez toujours le souci à ce jour, je vous invite à vous faire rappeler via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus