- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à RMC sport 100digital
Abonnée depuis hier, à la connexion, après m’être identifiée, l’application me dit que je suis abonnée à aucun service. Aucun service d’assistance à ce sujet. La plate forme SFR tourne en rond et ne comprend pas. Le chat RMC est géré par un robot…quelqu’un a t’il le même problème et a t’il trouvé la solution ? Il s’agit de l’offre 100% digitale sans engagement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellera08,
Concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation.
Un conseiller pourra vous orienter pour débloquer votre accès.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour idem j'ai le meme soucis depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellera08,
Concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation.
Un conseiller pourra vous orienter pour débloquer votre accès.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sébastienre01,
Concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, comme @sébastienre01, ci-dessus, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup ! Ça a fonctionné.