Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Impossible de se connecter à RMC sport 100digital

isabellera08
Visiteur

Abonnée depuis hier, à la connexion, après m’être identifiée, l’application me dit que je suis abonnée à aucun service. Aucun service d’assistance à ce sujet. La plate forme SFR tourne en rond et ne comprend pas. Le chat RMC est géré par un robot…quelqu’un a t’il le même problème et a t’il trouvé la solution ? Il s’agit de l’offre 100% digitale sans engagement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellera08
Concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation. 
Un conseiller pourra vous orienter pour débloquer votre accès. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
sébastienre01
Visiteur

bonjour idem j'ai le meme soucis depuis ce matin

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isabellera08
Concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation. 
Un conseiller pourra vous orienter pour débloquer votre accès. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sébastienre01
Concernant votre accès à RMC Sport 100% digital, comme @sébastienre01, ci-dessus, je me permets de vous orienter vers le tchat dédié aux abonnés à un service SFR, sans ligne Box ou Mobile SFR. Dans le tchat, écrivez parler à un conseiller afin d'être mis en relation.
En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isabellera08
Visiteur

Merci beaucoup !  Ça a fonctionné. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus