Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur S-6007

fridom
Contributeur en Herbe

Problème de vérification DRM Widevine. (sur PC) C'est quoi votre problème chez SFR Tv. ( il n'y a que chez vous que ça déconne) l'autre jour, en plein film c'est le message suivant qui me déconnecte "session expirée" Mais zut alors, je viens de m'abonner à TCM cinéma et voilà que ça recommence, comme à une certaine époque sur ma vieille machine.

Je vous laisse une semaine pour trouver une solution à mon problème, passé ce délai, je souscrirai un abonnement PassWarner sur prime vidéo d'Amazon.

 

PC. Ryzen9, windows11pro, navigateur Edge.  à titre d'info, Le composant DRM Widevine est automatiquement autorisé depuis les dernières versions "Chromium" » de Edge.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fridom,

Je comprends votre frustration concernant le problème de vérification que vous rencontrez sur votre PC, spécifiquement avec le navigateur Edge. Il est regrettable que vous ayez été déconnecté en plein film, ajoutant à la perturbation.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur Edge. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.

- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.

-  Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fridom,

Je comprends votre frustration concernant le problème de vérification que vous rencontrez sur votre PC, spécifiquement avec le navigateur Edge. Il est regrettable que vous ayez été déconnecté en plein film, ajoutant à la perturbation.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du navigateur Edge. Les mises à jour peuvent résoudre certains problèmes de compatibilité.

- Allez dans les paramètres de votre navigateur et assurez-vous que les composants DRM Widevine sont bien activés. Parfois, une désactivation accidentelle peut entraîner ce type de problème.

-  Des données en cache ou des cookies corrompus peuvent perturber le fonctionnement des services de streaming. Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
pbesch02
Visiteur

problème pour le replay TV sfr .Problème de vérification DRM Widevine.

comment résoudre ce problème .

Pierre B

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pbesch02,

 Avez-vous pu essayer les recommandations émises dans mon précédent message ? Cela pourrait vous aider dans la résolution de votre problème de replay 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
Totophi
Visiteur

Bonjour,

Cette réponse correspond au BA-BA de l'utilisation normale, et donc ne résout en aucun cas les problèmes plus complexes.

Dommage.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Totophi
N'hésitez pas à donner plus de détails sur votre problématique. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Totophi
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Totophi
Visiteur

Hélas, même en ligne directe (car moins de 2 mois d'abonnement), le service client est incapable de solutionner ce problème si ce n'est en me disant de changer de navigateur (Edge sous Windows 10).

Donc, si ma voiture à un problème, il suffit que j'en achète une autre.

Effectivement cela fait partie des solutions, mais elle ne me convient absolument pas, et n'est pas digne d'un service client.

Cordialement

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Toujours mettre à jour vos navigateurs vers la dernière version existante. Ainsi que votre Windows.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus