Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur S-6007-MAX_DEVICES

claudeba60
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai été sur le page Sfr TV PC, je suis bien connecter j'ai fais tout ce qu'on me demande (il n'y a pas d'autres appareils connecter, j'ai même tester sur les autres pages internet) et rien ne fonctionne.

 

Pouvez vous régler le problème au plus vite ?

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudeba60,


Je vous invite à faire part de cette erreur à un conseiller. Nous ne sommes pas en lien avec le service client/technique sur la Communauté SFR :).


Bonne fin journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunori1903,


Vous pouvez y accéder via ce lien 🙂https://tv.sfr.fr/settings.


Bonne journée !

10 RÉPONSES 10
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @claudeba60,


Je vous invite à faire part de cette erreur à un conseiller. Nous ne sommes pas en lien avec le service client/technique sur la Communauté SFR :).


Bonne fin journée et bon week-end !

sandrinefr05
Visiteur

Bonsoir,

Avez-vous eu une réponse à votre problème? J'ai exactement la même chose que vous ce soir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrinefr05,


De la même manière, je vous invite à faire part de cette erreur à un conseiller :).


Bonne journée !

brunori1903
Visiteur

Bonjour,

Lorsque cette erreur s'affiche dans une pop-up, il y a un bouton "ACCEDER AUX REGLAGES". Lorsque je clic dessus, rien ne se passe . Comment avez vous fait pour accéder aux réglages ? Y a t-il un menu quelque part pour accéder aux réglages ? Je ne trouve pas de menu REGLAGES dans la page SFR TV.

Merci.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunori1903,


Vous pouvez y accéder via ce lien 🙂https://tv.sfr.fr/settings.


Bonne journée !

brunori1903
Visiteur

Magnifique, ça fonctionne !  J'ai retrouvé la télé sur mon PC !

Merci beaucoup.

Robert26
Contributeur Elite

Avec plaisir @brunori1903  :).

123couleurs
Visiteur

Merci beaucoup et bonne jouirnée

clairepe04
Visiteur

Moi c'est exactement le même problème depuis 3 jours ca ne fonctionne plus

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus