- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR NPVR100
Bonjour
Depuis hier impossible d'enregistrer la chaine 122 TELEFOOT, et la chaine 21 l'EQUIPE, que ce soit sur la box sfr 8, ou sur l'application mobile, erreur
NPVR100.
Le service technique ne connait pas ce message!, et fait remonter l'info.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2020 13h13
Bonjour @patrickkh01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre soucis qui ne vous permets pas de profiter totalement de vos services. Le NPVR, c'est un service qui vous permet d'enregistrer un programme dans un espace dématérialisé (type ICloud), et mis à votre disposition dans le réseau.
Essayez de désactiver les marges d'enregistrement dans les réglages (mettez sur off), cela devrait résoudre le souci en attendant qu'un correctif soit déployé.
Si le problème persiste je vous conseille de contacter à un nouveau un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou bien via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Magali
J'ai annulé les marges des enregistrements, ça a résolu la chaine 21, mais pas les nouvelles chaines 122,123 Telefoot, même message d'erreur NPVR100
contactez le service qui client, qui ne connait pas ce message.
Merci