Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement depuis le décodeur plus

gerardra05
Visiteur

Depuis on m'a changé Ma  box plus Contre Box 8 

Je rencontre plusieurs soucis avec les nenregistrements. Afin de ne pas trop se disperser sur le topic, ici, j'évoque mon soucis de programmation "manuelle".

 

En efet, sur la box, lorsque je vais dans le menu enregistrement puis programmation, je n'ai pas de vignette me proposant de faire une nouvelle programmation comme on peut le voir dans la démonstration vidéo présentée dans le menu astuce de la box.

 

Je peux néanmoins enregistrer soit directement lorsque je regarde un programme, soit en passant par la grille des programmes. Cela me pose 2 problèmes que je ne parviens pas à contourner directement :

 

1 : je suit limité dans les possibilités d'édition de cet programmation. En effet, il n'est pas possible de modifier l'heure d'arrêt au delà de quelques minutes en plus ou en moins de la marge que j'ai moi-m^me predefinie. Exemple : si je veux enregister 2 épisodes consécutifs d'une série ou une emission en plusieurs parties, je suis obligé de faire plusieurs programmes car le recul de l'heure d'arrêt d'enregistrement n'est pas suffisant pour couvrir le temps des x épisodes ou x parties.

 

2 : Je ne peux pas définir de periodicité. Si je souhaite enregistrer une emission hebdomadaire, je suis obligé de reprogrammer toutes les semaines un nouvel enregistrement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes passé sur le disque dur numérique de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Il n'y a plus de programmation manuelle. Il n'y a plus d'enregistrement périodique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gerardra05
Sur vos questionnements liés à l'enregistrement sur la SFR Box 8 TV, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste (merci à toi). 
En vous souhaitant une très bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes passé sur le disque dur numérique de sfr. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Il n'y a plus de programmation manuelle. Il n'y a plus d'enregistrement périodique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
janix
Contributeur en Herbe

Bonjour, est'il possible de prévoir une marge d'enregistrement, je ne trouve nulle part cette information, merci

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les marges se règlent dans les paramètres de votre décodeur TV rubrique enregistrement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus