Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnement service TV

laurent6911
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis abonné SFR à la box + service TV depuis plus de 10 jours. Le service TV fonctionne mal : accès à une dizaine de chaînes seulement et de mauvaise qualité. Pour les autres chaînes, le message "signal indisponible  - code erreur SL15" s'affiche. L'assistance technique jointe par téléphone m'indique que cela est lié à une panne nationale pour l'accès à la plateforme SFR et que cela touche de nombreux abonnés SFR.

Je suis surpris que cela dure depuis plus de 10 j et que SFR ne soit pas capable de rétablir le service.

Est-ce que d'autres abonnés rencontrent également ce problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliemo03 et @laurent6911
Si vous faites toujours face à cette problématique sur votre décodeur TV, je vous suggère de contacter l'un des conseillers SFR présents sur le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
nathaliemo03
Visiteur

bonjour, j'ai le même problème, et serait heureux d'obtenir une solution à ce problème rapidement !

par avance merci.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathaliemo03 et @laurent6911
Si vous faites toujours face à cette problématique sur votre décodeur TV, je vous suggère de contacter l'un des conseillers SFR présents sur le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus