Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures TV toutes les chaines.

PCH_OM
Visiteur

Bonjour,

Il y a très souvent des coupures très courtes, parfois un peu plus longues à tous moments sur toutes les chaines.
Je ne suis pas le seul concerné, car mes parents qui sont chez SFR également avec le même matériel ont également des coupures sur n'importe quelles chaines.
Ce n'est pas souvent gênant, sauf cet après-midi sur France 2 lors du Tour de France, les coupures duraient plusieurs secondes. 

Déjà que les chaines sans options proposées ne sont pas terribles au niveau des programmes, que le service soit au moins sans ces fameuses coupures.
Alors une de temps en temps, pas bien grave ... mais là je viens de regarder le Pacificateur sur Paramout, il y a eu au moins 10 coupures durant le film.

Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @PCH_OM,

Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir regarder cela de plus près et vous venir en aide. 🙂 Pour vous rapprocher de notre service client, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Très bon weekend à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @PCH_OM,

Rassurez-vous, un conseiller SFR va pouvoir regarder cela de plus près et vous venir en aide. 🙂 Pour vous rapprocher de notre service client, rendez-vous sur l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Très bon weekend à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus