Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de son (TF1, La 11, ...)
Bonjour la communauté
Phénomène curieux
Il arrive très fréquemment que le son de la TV soit coupé, principalement sur TF1 ou la 11.
Ma femme regarde souvent les émissions "culturelles" lol de ces chaines et le son se coupe, la TV devient muette.
J'ai constaté le problème tous les jours.
Il suffit de zapper de chaine avec le décodeur pour que le son soit de nouveau présent.
Je ne suis pas suffisamment présent devant la TV, mais il me semble que le problème ne se produit pas sur BFMTV par exemple.
Aucune information sur l'écran n'indique que le son à été coupé par la fonction disponible sur la télécommande (le symbole haut parleur barré par exemple lorsqu'on clique sur le bouton spécifique de la tlécommande)
Quelqu'un a déjà constaté ce problème ?
Je ne trouve pas d'explications.
Merci
Cordialement
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de résoudre les Problèmes de son comme : Redémarrez votre Connect TV.
Ou de réactualiser votre décodeur :
Faites les opérations suivante :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Revenez nous voir pour plus de renseignements.
Bonne chance.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vu mon expérience des box et décodeurs, expériences gérées par sfr, j’ai déjà tout tenté, donc merci.
Je voulais savoir si d’autres constatent la même chose.
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300
Je voulais savoir si d’autres constatent la même chose.
Il faudrait peut-être alors préciser sur quel modèle de décodeur tu es (cf. noms officiels du catalogue SFR https://assistance.sfr.fr/#A1B3) car selon la diffusion (ADSL, COAXIAL, FIBRE, il y a des flux différents et surtout des modalités de réception différentes, auxquels s'ajoutent le cas "à part" du décodeur Connect TV qui fonctionne en OTT).
Donc en savoir plus sur ton cas de figure serait sans doute profitable pour que des clients se rapprochent ou non de ton cas.
Peut-être que plutôt d'attendre que ces autres se rapprochent de toi, tu peux fouiller un peu les cas du passé via la fonction "recherche" du forum.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Personnellement , je ne vois pas d'autre clients SFR qui ont eu ce genre de problème ?
En principe avec ces décodeurs genre connect tv une simple mise a jour peut rétablir le bon fonctionnement.
Comme nous n'avons pas un accès aux comptes clients.
Vous pouvez toujours faire
_ L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
Ou sur votre espace client Diagnostic de ma box suivant le résultat vous serez en relation avec un conseiller technique.
Ou contactez le service clients , un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il trouve une solution à votre problème de Son Tf1 .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023
Bonne journée .
Cordialement,
JE.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
C’est l decodeur plus
Relié par câble réseau
Box accompagnée d’un boîtier fibre
Tv sur hdmi, branchement verifié
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour ne pas perdre de vue le phénomène, je précise que seules les chaines liées à TF1 sont concernées.
Il suffit de changer de chaine, le son est de nouveau présent.
Mais il n'y a rien de grave, les chaines TF1, la 11, n'ont, de toute manière, rien à dire...
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un peu spécial cette panne de son? vous dites que seules les chaines liées à TF1 sont concernées.
Est-ce que vous avez une autre télé pour vérifier , si ça le fait aussi ?
Dans cas il se peut que ça soit le décodeur qui doit être déréglè ?
Faites le revenez nous le dire.
A+ JE
0