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Coupure de la fin d'un programme replay ou autre
Bonsoir à tout le monde,
Je voudrais bien comprendre POURQUOI tous mes visionnages Replay, Favoris, et même enregistrements sont systématiquement coupés vers la fin de l'émission ou du film.
Ceci depuis un temps que je ne peux définir (quelques mois?).
Je n'ai plus envie de téléphoner au service SFR qui risque de me balader de service en service, pour un résultat... assez déplorable.
Serait-ce une histoire (vague) de réglage sur mon décodeur???
J'ai la box et le décodeur TV 8 machin, avec la fibre.
Depuis pas mal de temps je suis obligée de débrancher, rebrancher, box et décodeur avec la bonne nouvelle:
Votre connexion Internet a été retrouvée.
Cela devient lassant.
Merci pour vos idées et conseils.
Cordialement.
Claude
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3 RÉPONSES 3
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Bonjour @claudeca09,
Dans un premier temps, l'idéal reste de solliciter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à vos échanges.
Bonne journée !
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Bonjour,
Pour moi aussi c est lassant la coupure à la fin de chaque programme en Replay.
Toujours des soucis et encore des soucis chez SFR, moi aussi obligé de débranché, rebranché pour que ça fonctionne ou alors attendre que l on me dise connexion retrouvé .
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Bonjour @jamilabe03, vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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