Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à toi aussi @rom10613 ,

ça fait plaisir que tu reviennes nous saluer !

Incroyable cet utilisateur qui croit qu'on lui répond et qui répond toujours en expliquant que c'est pas possible, normal que ça soit pas possible, sans apporter aucune solution... 

Comment veux-tu qu'un utilisateur donne ici une "solution" pour avoir un code secret que SFR n'a pas divulgué ? Un utilisateur devin qui sait lire dans les pensées de SFR ? Ou un pirate qui a craqué ce code ?

=> globalement les réponses déjà dissertées plus que de raison sont allées au fond des choses

1. SFR ne le divulgue pas hélas (c'est rageant pour ses clients, mais ça ne semble pas le toucher)
  2. et donc nous autres, les simples clients, n'avons pas connaissance de ce "secret" pour te donner la solution que tu attends... et mieux vaut le dire et le répéter que de "laisser croire" que cette discussion pourrait déboucher sur une "solution".

alors que c'est le problème des gens ici qui trouvent pas ça normal, à résoudre, pas à disserter et qu'on lui a rien demandé, surtout pas ça. L'être humain me fascinera toujours, après il s'étonne que ça aille pas dans sa vie. Je discute/conteste, je résouds rien, je fais semblant de travailler et suis vraiment fatigué d'avoir dépensé autant de temps et d'énergie pour au final...rien. L'inefficience à l'état pur ("m'avertir par e-mail en cas de réponse" : désactivé. Efficience ;))

Personnellement je comprends bien que ce soit un "problème" pour les personnes qui souhaitent connaitre ce code, qui leur est caché, et que ces personnes ne trouvent pas ça normal. Ça n'a rien de difficile à comprendre.

Mais ce qui est hélas établi depuis un moment aussi, c'est que SFR ne divulgue pas ce code aux clients, et que donc en tant que clients sur un forum d'entraide entre clients on ne pourra pas te donner ce code.

Bref, comme déjà dit plus haut, en attendant (éventuellement) une "solution" ici, en tant que client locataire de cet appareil, tu n'es pas au bon guichet ici et ton attente d'une réponse sur ce forum est vaine : car soit on ne le connait pas, soit quelqu'un (qui l'a obtenu on ne sait comment) le divulguerait contre la volonté de SFR et on peut parier que vu le positionnement "SFR" du forum, le message serait effacé très rapidement de la discussion.

Bon courage à toi, je pense que si tu obtiens une solution, ce sera forcément ailleurs qu'ici comme on a pu l'expliquer, sur un forum mieux informé et surtout moins observé par SFR.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous pourrez chercher sur tout internet pendant toute votre vie, vous ne trouverez nulle part ce code. Vous pouvez toujours tester les 9999 codes possibles. Bon courage.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus