Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eric78420
Comme il est impossible de changer son identifiant SFR qui est utilisé pour s'abonner chez Netflix et que SFR est incapable de bloquer ces demandes d'abonnement
En fait, si tu t'intéresse au sujet en lisant ce forum ici, tu verras qu'il y a "encore plus simple" que de pirater ton identifiant ou utiliser ta box pour commander des trucs en ton nom :
- lis cette discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/usurpation-identit%C3%A9-et-vol-via-appel-a...
- tu y liras qu'on pourrait y arriver en téléphonant au service client, et qu'il suffirait de donner simplement ton nom et prénom, ce qui n'est pas un gros secret à découvrir...
À méditer...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
c'est un cas exceptionnel, les procédures d'authentification client sont extrêmement rigoureuses et sécurisées
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Lors de mes contacts avec l'assistance téléphonique j'ai quand même trouvé les procédures d'authentification très légères.
En gros ils demandent un nom et un prénom.
0
-
- 1
- 2
- Suivant »