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Magali
Contributeur Elite

Cela est peut-être alors en lien avec le dysfonctionnement initial. 

Vous pouvez en parallèle, en attendant que j'ai un retour de mon côté, contacter un conseiller technique par le  Chat Technique qui pourra vous donner quelques pistes de résolutions.


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Angel1980
Contributeur en Herbe

Désolé mais votre lien ne fonctionne pas pour contacter le chat technique... impossible de m'y connecter😭. Je n'en peux plus ça fait une semaine que j'appelle sfr via téléphone via messenger puis canal plus d'ailleurs j'en ai eu pour 8,75 euros d'appel... SFR me déçoit énormément je travail pour une multinationale d'électronique grand public (partenaire de sfr) et jamais nous n'avons jamais traité nos clients de la sorte.... 

Magali
Contributeur Elite

Je comprends votre frustration @Angel1980

Peut-être que @Ricouz aurait quelques à nous proposer ? 

En te remerciant pour l'aide ! 🙂


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @Angel1980 
Avez-vous été recontacté par les équipes techniques SFR au sujet de votre problématique liée à Canal + ?

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Angel1980
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

 

Non nous n'avons pas été recontacté... mais nous souhaitons résilier notre abonnement avec sfr et passer chez un autre opérateur car sfr ne fait rien.

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Angel1980 
Suite à votre nouveau message j'ai relancé de mon côté afin que les équipes techniques SFR reviennent vers vous pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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