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Cela est peut-être alors en lien avec le dysfonctionnement initial.
Vous pouvez en parallèle, en attendant que j'ai un retour de mon côté, contacter un conseiller technique par le Chat Technique qui pourra vous donner quelques pistes de résolutions.
Bon après-midi !
Magali, Community Manager à votre écoute
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Désolé mais votre lien ne fonctionne pas pour contacter le chat technique... impossible de m'y connecter😭. Je n'en peux plus ça fait une semaine que j'appelle sfr via téléphone via messenger puis canal plus d'ailleurs j'en ai eu pour 8,75 euros d'appel... SFR me déçoit énormément je travail pour une multinationale d'électronique grand public (partenaire de sfr) et jamais nous n'avons jamais traité nos clients de la sorte....
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Je comprends votre frustration @Angel1980.
Peut-être que @Ricouz aurait quelques à nous proposer ?
En te remerciant pour l'aide ! 🙂
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
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Bonsoir @Angel1980
Avez-vous été recontacté par les équipes techniques SFR au sujet de votre problématique liée à Canal + ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Bonsoir,
Non nous n'avons pas été recontacté... mais nous souhaitons résilier notre abonnement avec sfr et passer chez un autre opérateur car sfr ne fait rien.
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Bonjour @Angel1980
Suite à votre nouveau message j'ai relancé de mon côté afin que les équipes techniques SFR reviennent vers vous pour faire un point sur la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
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