- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PIGEON23, et vous autres membres de la Communauté SFR 🙂
Le code erreur S-3016 est bien un dysfonctionnement de la TV sur PC. Sachez que celui-ci est identifié chez SFR et les techniciens sont sur le pont afin de le résoudre au plus vite. Merci par avance pour votre compréhension.
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ tous, j'ai depuis quelques semaine l'erreur S-3016 sur l'application SFRTV (par le biais de Friendly Streaming). Je ne l'ai que sur un de mes 2 MacBook Pro, même version OS (14.3.1) !! Avez vous une idée pour la résolution ? par rapport aux messages déjà postés j'ai ce message quelque soit la chaine
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sean_Rosewood
Vous avez posté dans un sujet datant de juin 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »