Réponse certifiée par SFR Question résolue

code erreur Erreur S-3016

muriellede04
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, c'est ce code Erreur S-3016 lorsque je veux regarder TVSFR sur PC ou MAC

Merci de votre réponse.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @muriellede04,

N'ayant pas connaissance de ce code erreur, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @muriellede04,

N'ayant pas connaissance de ce code erreur, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
robertore01
Visiteur

j'ai ce message<<erreur s-3016>> lorsque je regarde france info canal 27 sur sfr tv. que faire?

 

robertore01
Visiteur
 
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertore01,

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une agréable fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
didiercar09
Visiteur

Bonsoir, depuis quelques semaines, j'ai systématiquement l'erreur S-3016 qui apparaît après environ 30 secondes uniquement avec la chaîne LCI depuis https://tv.sfr.fr/. Toutes les autres chaîne de la TNT fonctionnent mais pas LCI. Que ce soit avec les navigateurs à jours chrome ou firefox l'erreur est systématique, je ne peux donc plus du tout voir LCI. Merci

Didier

didiercar09
Visiteur

Bonjour, j'ai moi aussi depuis quelques semaines une erreur S-3016 systématique avec tv.sfr.fr mais uniquement avec la chaine LCI que ce soit avec les navigateur Firefox ou Chrome et quel que soit l'ordinateur utilisé.

Didier

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didiercar09,

Comme expliqué plus haut, navrée, mais nous n'avons pas connaissance de ce code erreur. Le mieux serait d'échanger directement avec un conseiller du Chat technique. Il aura accès à votre dossier et sera en mesure d'enquêter sur ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez été solutionné 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
PIGEON23
Visiteur

Perso, depuis que SFR m'envoie des mails pour me dire que la fibre est dans mon immeuble et que j'ai intérêt à y accéder, j'ai des coupures de télé... Je me demande s'il n'y a pas là un lien...

jean-michelch03
Visiteur

j'avais l'erreur B-404 toute l'après midi et à l'instant j'ai l'erreur Erreur S-3016

 

c'est une plaie aujourd'hui ce service SFR web Tv

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus