Question résolue

code erreur b-21

patriciagu05
Visiteur

code erreur b-21 sfr tv ne fonctionne plus sur les pc. J'ai contacté l'assistance mais de solutions

 

Edit CM : L'intitulé et le corps de votre message ont été modifiés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciagu05,


 Le Service Client n'étant pas présent nous ne pouvons accéder ici à votre dossier et ainsi vous solutionner directement. Cependant, votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciagu05,


Avez-vous essayé de mettre à jour à la fois votre ordinateur ainsi que votre navigateur ? 

Le problème est similaire sur un autre navigateur ? 


Restant à votre écoute,

Bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
patriciagu05
Visiteur

Bonjour,

Et merci pour votre réponse

J'accède à la page d'accueil de " l'écran tv" je peux naviguer d'une chaîne à l'autre mais le page encours se fige.

De plus j'ai également tenté de me connecter sur un pc portable mais sans plus de résultat.

Je suis avec google chrome et j'ai essayé avec firefox mais ça ne marche pas non plus .

Je ne comprends pas pourquoi subitement le système se met à dysfonctionner et sur deux appareils différents un connecté en wifi et l'autre filaire.

Quand je vais sur l'onglet réglage -aide technique j'ai autre code erreur 6007. Ici on me demande de désinstaller google chrome et mettre à jour la fonctionnalité de google chrome. J'ai tenté de désinstaller GC mais il refuse à priori des fenetres seraient actives ? j'imagine des extensions notamment Norton c'est pourquoi j'hésite à le faire ne sachant les conséquences de suppressions des extensions et si cela va régler le pb de B-21.

Merci par avance pour votre aide et conseil

patriciagu05
Visiteur

Petite précision je suis sous Windows 10 avec une possibilité de passage en 11 que je n'ai pas faite. Est -ce que cela pourrait venir de là ?

Merci pour votre aide 

Belle journée

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciagu05,


Au vu de votre problème je me permets de faire intervenir @Nawel, qui je pense sera en mesure de vous venir en aide 😉

Merci par avance pour l'aide apportée à @patriciagu05  !


Très belle journée à vous deux, 

Magali, Community Manager à votre écoute
patriciagu05
Visiteur

Bonjour,

Je suis toujours en attente d'une résolution de mon problème. Je navigue entre la communauté et le service technique mais hélàs pas plus de réponse que de solutions...

Je n'ai toujours pas eu de message de votre responsable.

Pouvez vous faire quelque chose ? ou s'agit il d'un nouveau stratagème qui vise à me faire penser que ma problèmatique est prise en compte ?

Cordialement

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriciagu05,


 Le Service Client n'étant pas présent nous ne pouvons accéder ici à votre dossier et ainsi vous solutionner directement. Cependant, votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus