Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement box et capacité Disque Dur
Bonjour, je sollicite la communauté afin d'avoir votre avis sur la continuité des options achetées.
Abonné depuis 2017 avec une box tv revolution , j 'ai acheté l'option DD 500G
Cette box tombe en panne semaine derniere, et le service SAV vient de me la changer pour une box tv plus, cependant ils ne sont pas d'accord pour m'accorder la même capacité de disque dur, je doit rester à 120g sauf à payer le volume supplémentaire.
Qu'en pensez vous car je me crois dans mon bon droit, cette capacité était une option à acheter une seule fois, il ne me semble pas normal de devoir la repayer
Merci
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisla01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
@jean francoisla01 a écrit :
Bonjour, je sollicite la communauté afin d'avoir votre avis sur la continuité des options achetées.
Abonné depuis 2017 avec une box tv revolution , j 'ai acheté l'option DD 500G
Cette box tombe en panne semaine derniere, et le service SAV vient de me la changer pour une box tv plus, cependant ils ne sont pas d'accord pour m'accorder la même capacité de disque dur, je doit rester à 120g sauf à payer le volume supplémentaire.
Qu'en pensez vous car je me crois dans mon bon droit, cette capacité était une option à acheter une seule fois, il ne me semble pas normal de devoir la repayer
Merci
Chez SFR il n'existe pas de box TV révolution,par contre il y as le décodeur Evolution (STB6) et c'est vrai avec ce décodeur TV il y avait la possibilité d'augmenter la capacité du disque dur en payant une option
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-evol/augmenter-stockage-decodeur-tv-evolution.html
Avec le décodeur plus(STB7) c'est impossible,de plus SFR privilégie le disque numérique
https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Vous pouvez négocier avec SFR au 1023 service fidélisation
Vous pouvez également contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de votre réponse, cependant :
je possedais bien la box tv evolution (révolution était une coquille) avec 500g
SFR m'a livré pour SAV une box plus avec DD externe (probablement parce que je detenais un vieux contrat) en 120G
mais sauf erreur de ma part il est "upgraduable" en 500G , donc pourquoi devrais je repayer pour ce service ? ma contestation vous semble elle justifiée ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L’augmentation de la capacité des disque dur physique est payante et l' a toujours été. Maintenant les disque dur physique c'est terminé.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends
Je pense que l'augmentation est liée au matériel et non à l'abonné
Comme dit au-dessus, demandez le à l'amiable en négo en soulignant que vous êtes un client de longue date très satisfait
0