- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir insisté rappeler le service technique ou couper tout moyen de paiement et faite votre loi aller à la résiliation ne pas lâcher vous ont t'il clôture votre dossier. Ou pas dans incident
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'appelle toutes les semaines.. Ils me passent sce technique qui fait des mises à jour.. Qui ne servent à rien. Ils m'ont dit qu'ils savent qu'il y a un pb et sont dessus.. Ça fait 3 mois que ça dure ! Et pour resilier pas possible d'avoir quelqu'un elle repasse le sce technique et eux me disent qu'il faut appeler l'autre service d'avant. Je ne veux pas payer les frais de résiliation.. C'est de leur faute si je n'ai pas le service que je paye.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation oblige si vous payer pas les frais de résiliation vous aurez toujours le même problème ou changer de fournisseur ça ira plus vite et faite vous rembourser les frais de résiliation par le nouveau fournisseur sinon je vois pas à par insisté et envoie de lettre recommandé au directeur de sfr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie laetitiaco01,
Je comprends votre ressenti. Il peut en effet arriver que certains incidents techniques soient plus complexes et plus long à résoudre, même si une autre personne l'a eu et que cela s'est résolu plus vite. Les équipes étant sur le coup, je vous invite à patienter, même si je suis conscient que cela fasse long.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsour.. Tjrs rien de réparé.. Mais par contre ma facture a augmenté. C'est inadmissible. J'ai fait la demande de la fibre en janvier 2021.. Ils l'ont installée en octobre 2021. Depuis je n'ai plus la TV.. Mais pour eux la commande est faite depuis janvier 21 donc cela fait 1 an que j'ai l'abonnement alors ils augmentent le prix. C'est une honte.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »