Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne TV absente de la TNT

angeliquemi02
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire récemment et je rencontre des problème de réception chaîne TV  certaine chaîne j'ai déjà contacte le service technique mais il ne trouve pas le problème j'ai eu droit  a mes accès TV  ne sont pas ouvert   et la panne général des services TV j'ai que 10chaine TNT et les autre code erreur sl15  comment avoir a nouveau la télé  j'ai l'impression que c'est du foutage de **bleep** merci  personnes ne me donne des réponses car il y a des chaîne que et d'autre non w9 tmc 11 18,17,20,22,21 besoin d'aide merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

La seule solution est d'insister auprès d'un conseiller, étant donné que seul le service client pourra agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquemi02,

Le code erreur SL15 indique un souci au niveau de vos droits TV. C'est donc bien au niveau du service client que cela peut se régler, aussi je vous invite à relancer un conseiller en ce sens afin qu'il débloque la situation :).

Bonne journée !

angeliquemi02
Visiteur

Bonjour merci pour votre réponse j'ai déjà ouvert un dossier depuis le 11 janvier et il me dise qu'il y a une panne général des services TV   que je crois pas  que j'ai certaine chaîne et pas d'autre bizzard ???  a chaque fois  c'est la même chose hier j'ai eu 2 conseiller technique qui eu même ont rien fait et j'ai toujours le même problème  et mes droit TV sont ouvert     que faire bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

La seule solution est d'insister auprès d'un conseiller, étant donné que seul le service client pourra agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

angeliquemi02
Visiteur

Bonjour

j'ai suivi ton conseil j'ai  rappelé le service technique et devinez quoi il mon fait faire des manipulation et rien ne change tout le monde se renvoient la balle et quand il programme un rdv avec un technicien et qu'il n'appelle pas   il mon mis un autre rdv avec une expertise mais le problème n'est toujours pas règle que faire 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquemi02, navré d'apprendre ce retour. Comme expliqué plus haut seul le service client/technique peut agir à ce niveau, et ils ne sont pas présents sur la Communauté SFR. J'espère que le rendez-vous arrangera les choses.

Bonne journée et bon week-end.

marie laetitiaco01
Visiteur

J'ai le même souci.. Et impossible de résilier ils se repassent le bébé.. Et personne n'est capable de le faire.. Même en agence ils ne veulent pas... Que faire. Arrêter les prélèvements ? 

angeliquemi02
Visiteur

Bonjour  j'ai eu le même problème  et aujourd'hui  il est résolu si vous avez du temps  rappelé  le service technique  et insisté  tout les 48 h moi j'ai tout bloqué  et jetait sur le point de tout renvoyé  j'ai eu de l'aide  avec le commercial qui m'a vendu la box et il a fait beaucoup  rapprocher de vous  deux et ça marche  aujourd'hui  n abandonné  pas courage  j'ai mis 1 mois

marie laetitiaco01
Visiteur

J'ai encore appelé hier.. J'appelle toutes les semaines.. Je n'en peux plus. Si c'est résolu pour vous ils devraient y arriver j'ai les mêmes soucis. 27 chaînes seulement et bcp ne marchent pas. Pas de replay ni radio. Je rappelle ce soir. 

marie laetitiaco01
Visiteur

J'ai le même pb mais. Moi ce n'est toujours pas réparé depuis 3 mois.. Pourquoi certains oui et d'autres non ? 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus