- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne TV absente de la TNT
Bonjour je viens de souscrire récemment et je rencontre des problème de réception chaîne TV certaine chaîne j'ai déjà contacte le service technique mais il ne trouve pas le problème j'ai eu droit a mes accès TV ne sont pas ouvert et la panne général des services TV j'ai que 10chaine TNT et les autre code erreur sl15 comment avoir a nouveau la télé j'ai l'impression que c'est du foutage de **bleep** merci personnes ne me donne des réponses car il y a des chaîne que et d'autre non w9 tmc 11 18,17,20,22,21 besoin d'aide merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La seule solution est d'insister auprès d'un conseiller, étant donné que seul le service client pourra agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquemi02,
Le code erreur SL15 indique un souci au niveau de vos droits TV. C'est donc bien au niveau du service client que cela peut se régler, aussi je vous invite à relancer un conseiller en ce sens afin qu'il débloque la situation :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci pour votre réponse j'ai déjà ouvert un dossier depuis le 11 janvier et il me dise qu'il y a une panne général des services TV que je crois pas que j'ai certaine chaîne et pas d'autre bizzard ??? a chaque fois c'est la même chose hier j'ai eu 2 conseiller technique qui eu même ont rien fait et j'ai toujours le même problème et mes droit TV sont ouvert que faire bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La seule solution est d'insister auprès d'un conseiller, étant donné que seul le service client pourra agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai suivi ton conseil j'ai rappelé le service technique et devinez quoi il mon fait faire des manipulation et rien ne change tout le monde se renvoient la balle et quand il programme un rdv avec un technicien et qu'il n'appelle pas il mon mis un autre rdv avec une expertise mais le problème n'est toujours pas règle que faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angeliquemi02, navré d'apprendre ce retour. Comme expliqué plus haut seul le service client/technique peut agir à ce niveau, et ils ne sont pas présents sur la Communauté SFR. J'espère que le rendez-vous arrangera les choses.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même souci.. Et impossible de résilier ils se repassent le bébé.. Et personne n'est capable de le faire.. Même en agence ils ne veulent pas... Que faire. Arrêter les prélèvements ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai eu le même problème et aujourd'hui il est résolu si vous avez du temps rappelé le service technique et insisté tout les 48 h moi j'ai tout bloqué et jetait sur le point de tout renvoyé j'ai eu de l'aide avec le commercial qui m'a vendu la box et il a fait beaucoup rapprocher de vous deux et ça marche aujourd'hui n abandonné pas courage j'ai mis 1 mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai encore appelé hier.. J'appelle toutes les semaines.. Je n'en peux plus. Si c'est résolu pour vous ils devraient y arriver j'ai les mêmes soucis. 27 chaînes seulement et bcp ne marchent pas. Pas de replay ni radio. Je rappelle ce soir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même pb mais. Moi ce n'est toujours pas réparé depuis 3 mois.. Pourquoi certains oui et d'autres non ?