yaladin
Contributeur en Herbe

après y'a une solution c'est de plaquer SFR..

pour l'anecdote, récemment chez un ami qui a une box Free, je me suis amusé à manipuler le contrôle du direct sur quelques chaînes et j'ai été bluffé

simple et efficace, pas besoin d'appuyer sur pause avant de l'utiliser ou autre tracasserie de ce genre

on pouvait même rembobiner le direct sur des chaines sur lesquelles on venait à peine de zapper

je me suis senti bête avec mon système carte SD qui marche quand il veut

donc je m'attèle maintenant à comparer les autres fonctionnalités et le réseau mobile et si je perds pas au change, je bascule box+mobile chez free

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @yaladin 

 


pour l'anecdote, récemment chez un ami qui a une box Free, je me suis amusé à manipuler le contrôle du direct sur quelques chaînes et j'ai été bluffé

simple et efficace, pas besoin d'appuyer sur pause avant de l'utiliser ou autre tracasserie de ce genre


Oui, comme sur ma box SFR. C'est pénible que SFR ait abandonné cette ergonomie (pour des raisons, certes, mais on aimerait autrement quand même)

D'ailleurs la "source" des images de ce contrôle du direct sur la freebox était où : sur disque dur interne (comme ma box SFR) ? sur carte SD local (comme pour vous) ? autrement ?

 


on pouvait même rembobiner le direct sur des chaines sur lesquelles on venait à peine de zapper


Rembobiner ? Au sens de remonter plus loin dans le passé que le moment où on a zappé ?

L'équivalent du "restart" chez SFR ?

C'est une excellente nouvelle car chez SFR (et je croyais chez les autres aussi) cette fonction n'est disponible que sur certaines chaînes et pas systématiquement toutes...

Tiens il faudra que je teste cela chez mes différents amis freenautes...

 

Ah, une petite recherche me donne déjà de l'information (contradictoire) :

 


donc je m'attèle maintenant à comparer les autres fonctionnalités et le réseau mobile et si je perds pas au change, je bascule box+mobile chez free


Quand on trouve mieux ailleurs, il ne faut surtout pas hésiter. C'est aussi le jeu de la concurrence que de permettre aux clients de choisir, dans les différentes offres, celle qui correspond le mieux à leurs attentes.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yaladin
Contributeur en Herbe

bonsoir @Ryry 

 

je sais pas quelle était la source du contrôle du direct mais certainement par une carte sd..

 

pour le rembobinage c'était pas la fonction restart que j'avais utilisé mais simplement le rembobinage (en appuyant sur le bouton marche arrière) qui me rembobiner effectivement le programme en cours plus loin que le moment où j'avais zappé sur la chaine (tf1 de mémoire)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricede07 et @yaladin,


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus