Question résolue

Canal à la demande

daniels91
Contributeur Loisir

Bonjour

Depuis hier soir, 6/10, impossible d'accéder à Canal à la demande sur ma box 8

Il semble que d'autres utilisateurs aient le même problème, fil de discussion ouvert sur l'assistance.

Le problème il connu par SFR ?

Merci de vos retours

Cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @daniels91 !


Avez-vous un message d'erreur indiqué lorsque l'écran se bloque ?


Avez-vous tenté un débranchement électrique ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91, ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂


Il devait s'agir d'un dysfonctionnement général.


Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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14 RÉPONSES 14
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.


De mon côté, je ne vois pas de dysfonctionnement lié à Canal à la demande.


Avez-vous pu réessayer entre-temps ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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daniels91
Contributeur Loisir

@Ilan 

Bonjour

Problème toujours présent sur l'application et dans le replay.

L'écran se bloque et impossible d'accéder au replay.

Pour info, j'ai réinitialisé la box 8 hier et mes droits ont été réactivé par Canal. Tout fonctionnait â 17 heures.

Merci de vos retours

Cordialement 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @daniels91 !


Avez-vous un message d'erreur indiqué lorsque l'écran se bloque ?


Avez-vous tenté un débranchement électrique ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniels91
Contributeur Loisir

@Ilan 

Pas de message d'erreur seulement cet écran

Cordialement 

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daniels91
Contributeur Loisir

@Ilan 

Par contre un redémarrage électrique semble avoir réglé le problème 😺

Merci de votre aide

Cordialement 

Ilan
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @daniels91 


Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !


Bonne journée !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniels91
Contributeur Loisir

@Ilan 

Je me suis réjouis trop vite !

Même Aujourd'hui et cette fois le redémarrage électrique ne fonctionne pas

Merci de faire remonter le problème aux services techniques.

Cordialement 

daniels91
Contributeur Loisir

@Ilan 

 

Problème toujours présent ! mais de façon aléatoire

En passant par le replay, impossible d'accéder au service 

Par l'application cela fonctionne, ou pas ! J'ai pu y accéder dans l'après midi mais pas dans la soirée ?

Par contre, dans l'application, sur la chaîne 4 en faisant ok je peux y accéder (mais aucun accès aux autres services)

Merci d'avance de vos retours

Cordialement 

 

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @daniels91, si le redémarrage électrique n'a pas suffi, il doit alors s'agir d'une problématique liée à votre décodeur.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller technique qui fera le nécessaire pour résoudre votre souci d'accès à Canal à la demande.


Pour contacter un conseiller, je vous propose de vous rendre sur votre application SFR&Moi rubrique : Aide > Nous contacter > Poser une question


Je vous souhaite une bonne journée 🙂


Ilan, Community Manager à votre écoute

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