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Canal à la demande
Bonjour
Depuis hier soir, 6/10, impossible d'accéder à Canal à la demande sur ma box 8
Il semble que d'autres utilisateurs aient le même problème, fil de discussion ouvert sur l'assistance.
Le problème il connu par SFR ?
Merci de vos retours
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @daniels91 !
Avez-vous un message d'erreur indiqué lorsque l'écran se bloque ?
Avez-vous tenté un débranchement électrique ?
À votre écoute.
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Bonjour @daniels91, ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Il devait s'agir d'un dysfonctionnement général.
Je vous souhaite une belle journée.
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Bonjour @daniels91, ravi de vous revoir sur la Communauté SFR.
De mon côté, je ne vois pas de dysfonctionnement lié à Canal à la demande.
Avez-vous pu réessayer entre-temps ?
À votre écoute.
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Bonjour
Problème toujours présent sur l'application et dans le replay.
L'écran se bloque et impossible d'accéder au replay.
Pour info, j'ai réinitialisé la box 8 hier et mes droits ont été réactivé par Canal. Tout fonctionnait â 17 heures.
Merci de vos retours
Cordialement
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Merci pour votre retour @daniels91 !
Avez-vous un message d'erreur indiqué lorsque l'écran se bloque ?
Avez-vous tenté un débranchement électrique ?
À votre écoute.
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Merci pour votre retour @daniels91
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !
Bonne journée !
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Je me suis réjouis trop vite !
Même Aujourd'hui et cette fois le redémarrage électrique ne fonctionne pas
Merci de faire remonter le problème aux services techniques.
Cordialement
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Problème toujours présent ! mais de façon aléatoire
En passant par le replay, impossible d'accéder au service
Par l'application cela fonctionne, ou pas ! J'ai pu y accéder dans l'après midi mais pas dans la soirée ?
Par contre, dans l'application, sur la chaîne 4 en faisant ok je peux y accéder (mais aucun accès aux autres services)
Merci d'avance de vos retours
Cordialement
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Bonjour @daniels91, si le redémarrage électrique n'a pas suffi, il doit alors s'agir d'une problématique liée à votre décodeur.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller technique qui fera le nécessaire pour résoudre votre souci d'accès à Canal à la demande.
Pour contacter un conseiller, je vous propose de vous rendre sur votre application SFR&Moi rubrique : Aide > Nous contacter > Poser une question
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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