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Merci de votre réponse.
Apparemment je ne suis pas le seul.
D'autres abonnés ont le même problème. Des fils de discussion sont ouverts dans l'assistance Canal, par exemple ici
https://assistance.canalplus.com/questions/3237288-acces-replay-canal-impossible
J'appellerai l'assistance dans la journée
Cordialement
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Merci pour votre retour @daniels91
Très bien ! n'hésitez pas nous faire un retour 🙂
Bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Une réponse de l'assistance Canal :
Saïd - Equipe CANAL Publié le
10 octobre 2023 à 15h35
Bonjour,
Je vous remercie. Je transmets à notre régie pour investigation.
Je vous tiens informé dès que j'en sais davantage.
https://assistance.canalplus.com/questions/3237109-acces-canal-demande#answer_8398499
Il serait peut-être utile que SFR fasse de même.
Cordialement
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Bonjour,
A priori, le problème semble avoir été résolu.
La confirmation a été donnée sur l’assistance Canal plus.
Cordialement
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Réponse approuvée par l'auteur de la question
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Bonjour @daniels91, ravi que tout soit rentré dans l'ordre 🙂
Il devait s'agir d'un dysfonctionnement général.
Je vous souhaite une belle journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
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