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C5-CARTE NUMERIQUE RETIREE
Bonjour,
Ma ligne vient d'être installée il y a un peu plus d'une semaine. tout fonctionne sauf la TV puisque je n'accède qu'à 3 chaines. J'ai un message d'erreur indiquant : "C5-Carte numérique retirée". J'ai bien entendu réinséré la carte, avec la puce vers le haut (dans tous les sens à vrai dire), en redémarrant la box ... mais rien.
La suite du message me dit de contacter le 1023 ce que j'ai fait, mais là, l'automate m'indique que ma ligne est résiliée alors qu'elle vient tout juste d'être ouverte et qu'il n'y a aucun incident de paiement et que j'ai bien accès à tous les autres services (internet et téléphone, TV sur 3 chaines seulement). Je n'ai donc pas accès au service client et ne sait pas comment résoudre mon problème de carte TV.
Une idée de la démarche à entreprendre ?
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
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01/09/2020 12h50
Tu peux joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
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- https://www.messenger.com/t/SFR
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01/09/2020 12h50
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01/09/2020 14h35
Bonjour @ledacap,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre votre problème de carte numérique et selon quoi votre ligne est résiliée alors que vous êtes nouvel abonné. Comme bien précisé par @utilisateur_supprimé (merci pour ton intervention !), la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.
Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant cette fois par un autre canal de communication: les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
En vous souhaitant un bel après-midi !
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OK merci beaucoup pour ce retour.
Bon, je n'ai pas de compte Tweeter ni de compte Facebook et n'ai pas l'intention d'en avoir. Oui, je sais je sais 😀. Encore merci pour la rapidité de la réponse, je vais me débrouiller autrement.
Est-il possible que je me déplace en agence car dans le cas présent, je n'ai pas la possibilité de joindre un conseiller par les moyens initialement proposés dans le cadre de mon contrat ?
C'est très surprenant cet encouragement à utiliser des médias (par ailleurs autant controversés) propriétaires tiers dans le cadre d'un contrat commercial entre un professionnel et un client particulier.
Edit CM : Vos messages ont été fusionné afin de garantir une meilleure visibilité.
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01/09/2020 17h23