Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

bonjour, je ne parviens pas à installer sur ma télé l'application FRANCE.TV ni APPLE TV; j'ai une box SFR 8 tv

claudinesu01
Visiteur

bonjour, je ne parviens pas à installer sur ma télé l'application FRANCE.TV ni APPLE TV; j'ai une box SFR 8 tv

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous ne pouvez pas installer d'application sur une SFR 8 TV. Par contre, sur votre TV si c'est une smart TV connectée, c'est possible. Le seul décodeur SFR ou vous pouvez installer des applications est le connect tv.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @claudinesu01 

Ajoutons que :

sans doute pour "installer des applications", tu comptais sur le magasin d'application "Android" (le Google Playstore) ?

=> il n'est destiné qu'aux appareils utilisant Android (càd pour les décodeurs ceux utilisant Android TV) et hélas ce n'est pas la "majorité" des décodeurs du marché français :

• Bouygues en a plein sous Android
  • Free en a quelques-uns (mais pas tous) : par exemple oui pour la Freebox Pop, non pour leur fameux haut de gamme Freebxo Delta.
  • Orange n'en a pas à ce jour je crois
  • SFR n'en a qu'un, le décodeur Connect TV (celui associé à l'abonnement de niveau POWER).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

claudinesu01
Visiteur

Un grand merci de m'avoir répondu: tu me donnes de bonnes idées. Je vais réfléchir au décodeur connect TV.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus