Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box bloquée au démarrage sur la chaine Netflix

carloba1971
Visiteur

Bonjour,

depuis ce matin, au démarrage ma TV et de ma Box, nous sommes automatiquement renvoyé sur la chaine Netflix.

Aucun moyen de sortir de cette chaine ou de faire une autre manipulation.

Dès que je tente d'aller sur l'accueil ou autre, la box lance la vérification, la réinitialisation, la synchronisation des données du compte et le chargement des chaines puis revient sur Netflix.

J'ai redémarré la box à plusieurs reprises mais rien à faire toujours sur le même constat.

Que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @carloba1971 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

La problématique que vous décrivez peut être liée à une mise à jour à installer ou à vos identifiants de connexion.

 

Toutefois, je vous suggère d'essayer les manipulations ci-dessous: 

 

Dans un premier temps: 

 

Rendez-vous dans « Réglages » puis «Mon Compte ».

Si votre compte SFR s'affiche : sélectionnez la commande « Se déconnecter » puis « Se connecter ».

Si votre compte SFR ne s'affiche pas : sélectionnez la commande « Se connecter » et saisissez l'identifiant (adresse mail SFR) et son mot de passe.

 

 Et si ca persiste: 

 

  • Éteignez votre décodeur TV avec le bouton d'alimentation au dos du boîtier.
  • Insérez un objet pointu dans le petit trou au dos du boîtier où il est inscrit "reboot".
  • Tout en maintenant le bouton reboot appuyé avec l'objet pointu, allumez votre décodeur TV avec le bouton d'alimentation au dos.
  • Ne relâchez le bouton reboot que lorsque vous voyez le menu Android apparaître.
  • Puis, allez sur Wipe data / Factory reset et confirmez sur yes.

Patienter le temps du redémarrage total de votre décodeur TV qui se remettra dans ses paramètres d’usine et réessayez pour voir si le dysfonctionnement est corrigé. 

 

Et si le souci demeure, je vous recommande fortement de solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.



Agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @carloba1971 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

La problématique que vous décrivez peut être liée à une mise à jour à installer ou à vos identifiants de connexion.

 

Toutefois, je vous suggère d'essayer les manipulations ci-dessous: 

 

Dans un premier temps: 

 

Rendez-vous dans « Réglages » puis «Mon Compte ».

Si votre compte SFR s'affiche : sélectionnez la commande « Se déconnecter » puis « Se connecter ».

Si votre compte SFR ne s'affiche pas : sélectionnez la commande « Se connecter » et saisissez l'identifiant (adresse mail SFR) et son mot de passe.

 

 Et si ca persiste: 

 

  • Éteignez votre décodeur TV avec le bouton d'alimentation au dos du boîtier.
  • Insérez un objet pointu dans le petit trou au dos du boîtier où il est inscrit "reboot".
  • Tout en maintenant le bouton reboot appuyé avec l'objet pointu, allumez votre décodeur TV avec le bouton d'alimentation au dos.
  • Ne relâchez le bouton reboot que lorsque vous voyez le menu Android apparaître.
  • Puis, allez sur Wipe data / Factory reset et confirmez sur yes.

Patienter le temps du redémarrage total de votre décodeur TV qui se remettra dans ses paramètres d’usine et réessayez pour voir si le dysfonctionnement est corrigé. 

 

Et si le souci demeure, je vous recommande fortement de solliciter votre conseiller technique ici afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.



Agréable journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus