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Question résolue

applis : radio

Philippe17250
Visiteur

Bonjour,

concerne les radios.

Ouifm apparait mais plus de son.

une raison ?

Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippe17250, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Par quel biais écoutez-vous la radio ? Si vous l'écoutez depuis une BOX SFR, pouvez-vous me préciser laquelle s'il vous plaît ?

À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Philippe17250. D'après les éléments que vous me donnez, il semble que la problématique vienne de la radio en elle-même. 

Dans le doute, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera le souci rencontré et vous permettra d'être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippe17250, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Par quel biais écoutez-vous la radio ? Si vous l'écoutez depuis une BOX SFR, pouvez-vous me préciser laquelle s'il vous plaît ?

À votre écoute. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

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Philippe17250
Visiteur

Bonjour

modèle BOX8F-UBE-r0

je vous précise que ce n'est qu'une seule radio que ne n'entend plus (je l entendais il y a 10 jours environ). : OUI FM

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Philippe17250. D'après les éléments que vous me donnez, il semble que la problématique vienne de la radio en elle-même. 

Dans le doute, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera le souci rencontré et vous permettra d'être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

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Philippe17250
Visiteur

Bonjour 

encore merci à vous

Cordialement

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