- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
applis : radio
Bonjour,
concerne les radios.
Ouifm apparait mais plus de son.
une raison ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe17250, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Par quel biais écoutez-vous la radio ? Si vous l'écoutez depuis une BOX SFR, pouvez-vous me préciser laquelle s'il vous plaît ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Philippe17250. D'après les éléments que vous me donnez, il semble que la problématique vienne de la radio en elle-même.
Dans le doute, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera le souci rencontré et vous permettra d'être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe17250, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Par quel biais écoutez-vous la radio ? Si vous l'écoutez depuis une BOX SFR, pouvez-vous me préciser laquelle s'il vous plaît ?
À votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
modèle BOX8F-UBE-r0
je vous précise que ce n'est qu'une seule radio que ne n'entend plus (je l entendais il y a 10 jours environ). : OUI FM
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Philippe17250. D'après les éléments que vous me donnez, il semble que la problématique vienne de la radio en elle-même.
Dans le doute, je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera le souci rencontré et vous permettra d'être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous renseigner à ce sujet.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
encore merci à vous
Cordialement