Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime

jpeg66
Visiteur

Bonjour, j’ai un souci avec Amazon Prime, les caractères du menu s’affichent mal et sont illisibles. Je ne peux donc pas utiliser le service. Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jpeg66,


 Essayez de vider le cache de votre navigateur ainsi que de mettre à jour ce dernier.

Vous pouvez également vous rendre dans l'onglet "Comptes et paramètres" en haut à droite d'Amazon Prime vous pourrez y modifier la taille des caractères.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jpeg66,


 Essayez de vider le cache de votre navigateur ainsi que de mettre à jour ce dernier.

Vous pouvez également vous rendre dans l'onglet "Comptes et paramètres" en haut à droite d'Amazon Prime vous pourrez y modifier la taille des caractères.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus