Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Airplay et mediacenter sur SFR Box 8

summer_stvn
Contributeur en Herbe

Le problème est que sfr avait annoncé ce service avec leur box 8 tres decu qu’il n’y ai pas

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @summer_stvn 

Il est vrai que le Media Center est particulièrement regretté sur cette Box (voir ICI)... D'ailleurs un officiel de l'équipe de développement de la Box 8 l'avait annoncé dès août 2019 comme devant arriver dans quelques semaines. Donc on peut comprendre la déception des utilisateurs.

Cependant, je ne suis pas bien au courant : as-tu vu une publicité SFR qui mentionne ce Media Center sur la Box 8 ?

En tout cas, concernant AirPlay, je suis à peu près convaincu qu'il n'est mentionné nulle part concernant cette Box 8 (et même les box précédente) car il n'a jamais été officiellement disponible chez SFR malgré quelques tentatives transitoires (lire ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @summer_stvn,

Aucune publicité de la SFR Box 8 ne fait mention de AirPlay ou du Media Center. Nous n'avons pas de date pour le moment, mais je vous confirme qu'il y aura bien un Media Center sur la SFR Box 8.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus