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abedme01
Contributeur en Herbe

Bjr j'ai reçu des messages de SFR me demandant d'activer l'offre Bein Sport +Amazon + Rmc ce que je n'ai pas fait , et surprise lors de la réception de la facture mensuelle.

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abedme01


Navré pour cette déconvenue l'idéal afin de résoudre cela rapidement reste programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @abedme01 

 


j'ai reçu des messages de SFR me demandant d'activer l'offre Bein Sport +Amazon + Rmc ce que je n'ai pas fait ,

Tu ne les as pas utilisés pour procéder à l'activation, mais les avais-tu demandé ? Ou bien c'était (d'après toi) un pirate ou autre qui avait fait déclencher cette erreur ?

 


et surprise lors de la réception de la facture mensuelle.

Je suppose que la "surprise" est la facturation du service, même si tu ne t'en es pas servi ?

À+

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @abedme01


Navré pour cette déconvenue l'idéal afin de résoudre cela rapidement reste programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un conseiller vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu et la régularisation de votre facturation.

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