Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jeanfi03, bravo et merci pour ce précieux retour d'expérience ! 👏
C'est la preuve que parfois, un simple redémarrage peut ne pas suffire et qu'une réinitialisation complète est nécessaire pour 'débloquer' des services comme le replay M6+ Paris Première. Ton test va rendre service à beaucoup d'utilisateurs de la Connect TV qui cherchent désespérément leur Replay, comme @valentinebo01.
@valentinebo01, dites-nous, est-ce que l'astuce a fonctionné pour vous ?
Agréable journée à tous ! 🌟
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eyeid ,
Effectivement : Redémarrer ou Réinitialiser c'est pratique pour des petits bugs des petits blocages..
Mais le Reboute c'est pratiquement remise à zéro , voir "sortie d'usine " !
Et là il vérifie Tout , il demande les codes , les comptes les adresses emails!
Mais surtout il installe une nouvelle version!
Mon décodeur en avait bien besoin!!
Bonne journée.
A+ @jeanfi03
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »