Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

70

valentinebo01
Contributeur en Herbe
  • Je n'ai plus Paris premiere en replay. J'aimerais savoir si c'est un problème général 
11 RÉPONSES 11
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @valentinebo01, ravi de vous revoir par ici ! 😊


De notre côté, rien de signalé concernant le replay de Paris Première pour le moment.

Pour essayer de débloquer la situation, je vous propose de commencer par quelques étapes simples:👇

  • redémarrer vos équipements (box et décodeur).
  • tester l’accès aux replays d’autres chaînes afin de voir si le souci se reproduit ailleurs.

Si Paris Première fait toujours de la résistance, il peut s’agir d’un blocage temporaire.

Je me permets d’ailleurs de faire appel à @Ryry, @jnq35 et @jeanfi03 pour voir s’ils ont des pistes à partager. 👀

Pour nous aider à y voir plus clair :

  • avez-vous un message d’erreur précis qui s’affiche à l’écran ?
  • le souci concerne-t-il tous les programmes ou seulement certains ?


Passez une excellente journée ! 🙂

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour de quel décodeur disposez-vous ? Ou ne trouvez-vous pas les replays de Paris première ?

Effectivement, les replays de Paris première ont disparu des décodeurs Connect TV, mais sont toujours présents sur box 8 TV.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @valentinebo01 , @Eyeid ,

 Je l'ai sur l'appli : 

IMG_3795.PNG

 

  Mais effectivement je ne la voit sur le Menu du REPLAY : par contre  si on va sur le REPLAY  >>   M6 + W9  et on tape dans le moteur de recherche!  de M6+ >> Replay Paris Première  !! là on des des replays d'émissions!!

IMG_3796.JPG

 Faut voir surement faut réactualiser ? 

A+ JE

jeanfi03
Contributeur Elite

 Ah ! oui j'ai  : SFR BOX 8

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @valentinebo01 

 


Je n'ai plus Paris premiere en replay. J'aimerais savoir si c'est un problème général 

Comme demandé par @jnq35, il faudrait vraiment préciser sur quel décodeur il te manque le replay de Paris Première

=> la liste des décodeurs SFR est là : https://assistance.sfr.fr/#A1B3

 

Pour ma part, je constate la bonne présence des replay de Paris Première

  1. sur mon décodeur Box 8 TV
  2. sur l'application smartphone SFR TV
  3. et sur le portable de TV sur PC http://tv.sfr.fr

Je devine que ton décodeur, sans ce replay, pourrait être le "Connect TV" alors vu la réponse de @jeanfi03 ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry  , @Eyeid , @valentinebo01  ,

 Effectivement je vois pas  le Replay de Paris Première  , également  dans le groupe M6+  il n'y a pas la chaine Paris Première .

 Je viens de voir l'offre  SFR Fibre Power (box 8 )

 Voila ce qu'ils proposent >>

PP.jpg

 Je suppose que la croix   veut dire : il n'y a pas cette fonction!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Paris-première est bien inclus dans les offres power et premium. Mais absente dans les offres inférieures.

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/guide-des-chaines-tv-sfr.html

Or il y a un problème selon le décodeur même avec l'offre premium.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @jeanfi03 

 


PP.jpg

 Je suppose que la croix   veut dire : il n'y a pas cette fonction!!!


Oui il me parait clair que la "croix" signifie indisponible.

 

Mais, je ne sais pas bien d'où provient cet écran, mais la dernière croix n'est pas claire du tout

  • car moi, sur SFR TV, j'ai bien la chaîne Paris Première disponible et parfaitement fonctionnelle...
  • Donc pas évidemment à clairement comprendre ce qu'exprime cet écran.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @valentinebo01 , @Eyeid ,@jnq35 @Ryry 

   Suite !!! de  REPLAY M6+ PARIS PREMIERE.

  Je vous explique depuis que j'ai mon décodeur connect Tv : J'ai jamais rebouté!! ( le fameux : 

1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation. ) Et pourtant je le conseils souvent!!

 Cette après midi j'ai décidé de faire un Reset!!! Bon ça remis à zéro ma configuration!

 Et grosse surprise    J'ai bien REPLAY M6+ PARIS PREMIERE.

IMG_3802.JPG

 

 Donc @valentinebo01   vous avez plus à  :

Faites les opérations suivantes :

  1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.

 2_  Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour ,  installer et configurer mon décodeur Connect TV 

Bonne  Soirée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus