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Bonjour @francksup,
Avez-vous contacté le Service Client SFR ?
Quel est votre abonnement actuel ainsi que votre matériel (SFR Box 8 ?).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Oui, j'ai contacté le service client mais pas de réponce à mes questions.
Mon forfait est un THD premuim avec la box 8.
Merci de votre aide
Bonne journée
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Bonjour @francksup,
Je me permets de taguer @juliele03, la créatrice de ce topic, afin de voir si cette dernière a trouvé une solution.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
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Bonjour,
Avez vous une solution à mon problème.
Je pense pour ma part que la seule solution et de stopper mon abonnement chez SFR pour repartir chez Orange avec qui je n'avais aucun problème.
En attente de vous lire
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Bonjour @francksup,
Je me permets de taguer d'autres membres de la Communauté SFR pour vous épauler sur cette problématique. @Ryry et @Ricouz avez-vous une idée pour aider @francksup ?
En vous remerciant.
Passez une bonne journée.
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Bonjour @francksup, sans retour de @juliele03 à votre problématique, je peux vous conseiller d'envoyer un mail à l'adresse du Service Client de votre thermostat connecté : vous trouverez les mails de contacts sur cette page.
@juliele03 parlait de problème de compatibilité dans son premier message, je ne peux pas de mon côté vous confirmer ou non cette information.
En espérant que vous obteniez des réponses.
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Bonjour monsieur,
Apres avoir pris contact avec SALUS le problème vient biende chez vous?
Merci de me dire comment faire fonctionner mon thermostat avec votre box8.
Cordialement
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Bonjour @francksup ,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service technique SFR,
je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour sur cette problématique de thermostat connecté.
En vous souhaitant une bonne journée.