Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francksup
Avez-vous contacté le Service Client SFR ?
Quel est votre abonnement actuel ainsi que votre matériel (SFR Box 8 ?).

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francksup
Visiteur

Bonjour,

 

Oui, j'ai contacté le service client mais pas de réponce à mes questions.

Mon forfait est un THD premuim avec la box 8.

 

Merci de votre aide

Bonne journée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francksup

Je me permets de taguer @juliele03, la créatrice de ce topic, afin de voir si cette dernière a trouvé une solution.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francksup
Visiteur

Bonjour,

 

Avez vous une solution à mon problème.

Je pense pour ma part que la seule solution et de stopper mon abonnement chez SFR pour repartir chez Orange avec qui je n'avais aucun problème.

 

En attente de vous lire

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francksup,
Je me permets de taguer d'autres membres de la Communauté SFR pour vous épauler sur cette problématique. @Ryry et @Ricouz avez-vous une idée pour aider @francksup ?
En vous remerciant.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francksup
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis toujours dans l'attente d'une solution.

Merci de me dire comment puis je me sortir?

 

Bonne journée

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francksup, sans retour de @juliele03 à votre problématique, je peux vous conseiller d'envoyer un mail à l'adresse du Service Client de votre thermostat connecté : vous trouverez les mails de contacts sur cette page.

@juliele03 parlait de problème de compatibilité dans son premier message, je ne peux pas de mon côté vous confirmer ou non cette information.

En espérant que vous obteniez des réponses. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francksup
Visiteur

Bonjour monsieur,

 

Apres avoir pris contact avec SALUS le problème vient biende chez vous?

Merci de me dire comment faire fonctionner mon thermostat avec votre box8.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francksup ,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service technique SFR,

je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour sur cette problématique de thermostat connecté.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francksup
Visiteur

Bonjour Monsieur,

 

Avez-vous une réponse à m'apporter?

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus