Réponse certifiée par SFR Question résolue

Thermostat connecté

juliele03
Visiteur

Bonjour, 

J’ai un thermostat connecté  salus iT500 et pas moyen de connecter mon boîtier à ma boxe une fois le boîtier branché la led devrais passer au vert mais reste rouge donc pas moyen de relier le thermostat on nous a dis que la box sfr n’était pas compatible est ce vrai ou y a t’il une manipulation particulière à faire ? Ou est ce qu’il y a des personnes qui ont sfr et qui ont le même thermostat connecté que le mien. Merci d’avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @francksup
Sur votre problématique de domotique, je vous suggère de faire un point avec le Service Client

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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21 RÉPONSES 21
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliele03 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre modèle de Box SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

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juliele03
Visiteur

Bonjour c’est la sfr box 8.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliele03
Je me permets de taguer un client top contributeur utilisateur de cet Box et expert en domotique @jomarchez as-tu une piste à proposer à @juliele03 ?
En te remerciant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

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francksup
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai exaxtement le même probléme que vous.

J'étais chez Or

francksup
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même probléme que vous avec mon thermosta Salus IT500.

Au paravent j’étais chez orange et il fonctionnait très bien.

Avez-vous eu réponse pour faire le faire fonctionner ?

Si oui je veux bien l'astuce.

 

Merci d'avance

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,

Disposez-vous d'un abonnement SFR Home ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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francksup
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne pense pas avoir cet abonnement.

Comment puis je faire pour voir?

Si je ne l'ais pas comment faire?

 

Merci de votre aide

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @francksup
Sur votre problématique de domotique, je vous suggère de faire un point avec le Service Client

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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francksup
Visiteur

Bonjour,

 

Est-ce-que ce probléme viendrait de mon abonnement?

 

Merci

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