- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Thermostat connecté
Bonjour,
J’ai un thermostat connecté salus iT500 et pas moyen de connecter mon boîtier à ma boxe une fois le boîtier branché la led devrais passer au vert mais reste rouge donc pas moyen de relier le thermostat on nous a dis que la box sfr n’était pas compatible est ce vrai ou y a t’il une manipulation particulière à faire ? Ou est ce qu’il y a des personnes qui ont sfr et qui ont le même thermostat connecté que le mien. Merci d’avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @francksup,
Sur votre problématique de domotique, je vous suggère de faire un point avec le Service Client.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliele03 ,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer votre modèle de Box SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliele03,
Je me permets de taguer un client top contributeur utilisateur de cet Box et expert en domotique @jomarchez as-tu une piste à proposer à @juliele03 ?
En te remerciant.
Passez une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même probléme que vous avec mon thermosta Salus IT500.
Au paravent j’étais chez orange et il fonctionnait très bien.
Avez-vous eu réponse pour faire le faire fonctionner ?
Si oui je veux bien l'astuce.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Disposez-vous d'un abonnement SFR Home ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas avoir cet abonnement.
Comment puis je faire pour voir?
Si je ne l'ais pas comment faire?
Merci de votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @francksup,
Sur votre problématique de domotique, je vous suggère de faire un point avec le Service Client.
En vous souhaitant une bonne soirée.